DOMCAT a écrit :Pour le premier démontage du parebrise, il faut couper le fil suffisament long côté PB pour pouvoir sertir ou souder des mini connecteurs...
PIERRERS a écrit :Perso je trouve bcp trop dangereux l'aéro sans casque
Je partage tellement... à 110km/h, vu le bruit que fait un bourdon sur l'appui tête passager quand il perd une dimension (passage de 3D à 2D pour ceux qui ne suivent pas), je n'imagine pas qu'il rencontre autre chose que la visière de mon casque
KAR120C a écrit :
Je n'ai jamais utilisé le dégivrage ni sur mon ex R300 ni sur la 485.
Je me contente de passer les fils proprement quand je mets le parebrise.
Idem, je n'ai d'ailleurs jamais remis de cosses au bout des fils du pare brise depuis que je les ai coupé
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Je ne roule qu'en aéro ... Parce que c'est trop bon
Mais je suis aussi un psychopathe du safe en Seven , aussi paradoxal que ça peut être avec une baignoire à roulette :
Je mets le casque systématiquement : par contre j'ai investi récemment dans un modèle de tueur pour plus de confort : arai gp6 s avec visière double anti buée légèrement teintée
Harnais aviation obligatoire ( CTHS powwwaaa) et arceau Cage ,
Et je n'ai pas encore causé du Simpson hybrid
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Cat-20-5 a écrit :+ 7
Rouler en aéro sans casque me parait limite au niveau sécurité...
Mais c'est tellement bon... que le fais faisais systématiquement...
Cat-20-5 a écrit :+ 7
Rouler en aéro sans casque me parait limite au niveau sécurité...
Mais c'est tellement bon... que le fais faisais systématiquement...
Cat-20-5 a écrit :+ 7
Rouler en aéro sans casque me parait limite au niveau sécurité...
Mais c'est tellement bon... que le fais faisais systématiquement...
Cat-20-5 a écrit :+ 7
Rouler en aéro sans casque me parait limite au niveau sécurité...
Mais c'est tellement bon... que le fais faisais systématiquement...
Petit update.
Les retaining channels sont en place.
Faut encore mettre les boutons pressoirs, mais je ne sais pas tres bien comment m'y prendre.
J'ai aussi constaté que je n'arrive pas á bien serrer le retro central.
Quel chippotage...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
J'ai fait mes premiers tours de roues en aero.
Quel bonheur. Les sensations sont encore plus fortes. J'entends que le vent quand roules. Beaucoup de vent.
Mais quand j'appuies sur la pédale de droite, j'entends le gros filtre conique faire son boulot et le bruit du vent est surpassé par celui de l'admission
Prochain projet: remplacer le silencieux d'origine par un pot r500
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.