Oui c'est le principe des anglais puis ce que leur Aston a des comodos FordMoustache 7 a écrit :Ça serai étonnantWASP7 a écrit :... Peut etre ce bouchon est il unique et fabrique en exclusivite pour CC...

Modérateur : Modérateurs
Oui c'est le principe des anglais puis ce que leur Aston a des comodos FordMoustache 7 a écrit :Ça serai étonnantWASP7 a écrit :... Peut etre ce bouchon est il unique et fabrique en exclusivite pour CC...
Merci pour le lien mais c'est un Newton comme celui de Techracing, marchera pas malheureusementsebcaterham a écrit :Pose la question ici http://www.oreca-store.com/catalogsearc ... lé+bouchon
Y a pas que CC uk
Tu as des photos aussi du côté intérieur ?WASP7 a écrit :Le Pb....c'est que justement, je n'ai plus le bouchon. Je vais les contacter quitte a joindre la rf et photo de CC mais au vue leur gamme sur le net, j'ai de gros doutes...il nous faudrait connaitre le fabricant et fournisseur de CC. Peut etre ce bouchon est il unique et fabrique en exclusivite pour CC...Fikcc a écrit :oh pas bon ça.
deux solutions :
1 manuel de montage de ta cat avec la référence du bouchon
2 contacter newton équipement par email avec une photo et dimensions de ton bouchon, c'est ce que j'ai fait pour ma tiger et cela avait marché à merveille (faut juste pas etre pressé)
Non c'est celui la. Il ressemble a l'aero 300 de Newton mais ne s'adapte pas a la goulotteFikcc a écrit :Tu as des photos aussi du côté intérieur ?WASP7 a écrit :Le Pb....c'est que justement, je n'ai plus le bouchon. Je vais les contacter quitte a joindre la rf et photo de CC mais au vue leur gamme sur le net, j'ai de gros doutes...il nous faudrait connaitre le fabricant et fournisseur de CC. Peut etre ce bouchon est il unique et fabrique en exclusivite pour CC...Fikcc a écrit :oh pas bon ça.
deux solutions :
1 manuel de montage de ta cat avec la référence du bouchon
2 contacter newton équipement par email avec une photo et dimensions de ton bouchon, c'est ce que j'ai fait pour ma tiger et cela avait marché à merveille (faut juste pas etre pressé)
Sur certaines 1600k le bouchon est lisse en plastique, c'est ton cas ou pas ?
@Manu je vais leur poser la question car ca a pourtant l'air de ressembler
Tiens nous informéWASP7 a écrit :@Manu je vais leur poser la question car ca a pourtant l'air de ressembler
@Allain sur ton conseil j'ai telephone a O. DUMAS qui m'a envoye ce bouchon mais il ne va pas sur la goulotte d'origine