Ce qui est extraordinaire c'est de passer les normes.

-L'association cosworth-caterham s'est arrêtée en 2009 pour des raisons financieres.
je ne savais pas cela , Fin du partenariat ...quel dommage
oh déjà plus de 20daN.m a 2500 tr

....et jamais moins de 21
pour prendre 9200 tours , il faut un vilo qui vas bien (pas celui oem )
bielle spécifique
piston spécifique (la 485 a un rv de 13 , tiens comme la R500)
les roller barrel et la black plate ressemble énormément a ceux de chez cosworth
et les régimes Pmax et Cmax sont similaire ....
qui ouvre son moteur de 485 ? qui pour relever les épure d'AAC de ça 485
3mkgs entre une 485 et une 500 vers 6000, pas étonnant, ca se voit clairement sur circuit cette diff

peut tu étayer ces propos

, tu roule en r500?485? je voie écrit mk ....
et la c'est pas 3DaN.m de différence mais entre 10 et 12

si moteur de mouillette
Antoine , possible de mettre ta courbe avec un zoom , ou autre ...c'est light visuellement
