feu de détresse

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Eleanore1998

feu de détresse

Message par Eleanore1998 »

Bonjours Seveners,

Hier j'ai decouvert que mes feux de détresse ne fonctionne que quand le contact est mis (ou quand le moteur tourne). Quand j'étaint le contact, ils ne marchent plus....

Est-ce normal? Ma cat est une R300 S3 Duratec de mai 2012...

Sur ma quotidienne ils fonctionnent toujours.... Mais elle est Allemande donc peut-être c'est ça l'explication.... :dents:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Re: feu de détresse

Message par Ch'roul »

Les feux de détresse doivent fonctionner sans contact.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
LE CORP BO

Message par LE CORP BO »

Il est vrai que les feux de détresse doivent fonctionner sans le contact :shock:
Mais comme il y a toujours des "touches à tout" :? Cela a peut être été Modifié pour éviter qu'un touche à tout n'y touche et qui au bout de quelques heures ta batterie soit out :dieu:
Mais ce n'est qu'une reflexion :shock:
Ou alors c'est LUCAS le prince des ténèbres qui est passé par la :dents:

LE CORP BO
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

De toute façon, dans la majeure partie des cas, des feux de détresse ça sert a "signaler" un véhicule en panne.

Et vu qu'une cat, ça ne tombe jamais en panne, c'est pas bien grave si ça fonctionne pas :honte:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Eleanore1998

CATACARBU a écrit :De toute façon, dans la majeure partie des cas, des feux de détresse ça sert a "signaler" un véhicule en panne.

Et vu qu'une cat, ça ne tombe jamais en panne, c'est pas bien grave si ça fonctionne pas :honte:
:arf: :arf:
Eleanore1998

Ch'roul a écrit :Les feux de détresse doivent fonctionner sans contact.
C'est ce que je pensais.... :shock:
Juste avant la livraison, le vendeur a fait installer un coupe circuit... Est-ce que c'est possible qu'il on fait une connerie? Mais le clé du coup cirquit était branché donc normallement ça ne peut pas avoir une influence....
Sauf quand il est mal branché...non? :fou:
allain
Sevener bienfaiteur
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Message par allain »

CATACARBU a écrit :De toute façon, dans la majeure partie des cas, des feux de détresse ça sert a "signaler" un véhicule en panne.

:ordi:

Pour ceux qui n'auraient pas suivi ... vu que la Cat ne tombe jamais en panne, le fait que les feux de détresse ne fonctionnant pas ne peut être considéré comme une panne :fou:
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
LE CORP BO

Message par LE CORP BO »

ALLAIN,

Bon si je comprend bien il faut enlever le câblage et l'interrupteur, afin de gagner un peu de poids. :shock:

Par contre si je fais une connerie je serai en panne :pamafote: et comment je signale que je suis en panne si j'ai pu les feux de detresse :?

L'option serai de brancher un gyrophare pour me signaler, mais comme une CAT ne tombe jamais en panne, je n'ai pas de gyro alors je ne peux pas me signaler :(

Chérie il reste du DOLIPRANE dans la pharmacie :ops:

LE CORP BO
Répondre