Ou trouver cette durite de frein ?
Modérateur : Modérateurs
- beagle
- Seven : the csr485
Re: Ou trouver cette durite de frein ?
ç'est pas ça? http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=1233
www.caterhamparts.co.uk/img/p/1233-1233-thickbox.jpg
Tout semble là:
http://www.caterhamparts.co.uk/search.p ... Brake+Pipe
www.caterhamparts.co.uk/img/p/1233-1233-thickbox.jpg
Tout semble là:
http://www.caterhamparts.co.uk/search.p ... Brake+Pipe
Dernière modification par beagle le 02 mars 2016, 20:25, modifié 1 fois.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- beagle

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
pas persuadé que se soit nécessaire de passer par caterham pour cette pièce.
N'importe quel bon mécano avec un minimum d'outillage pourra te faire ça sur mesure. D'accord, peut-être pas chez midas ou feu vert
N'importe quel bon mécano avec un minimum d'outillage pourra te faire ça sur mesure. D'accord, peut-être pas chez midas ou feu vert

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Elle ressemble a une piece de GT6/vitesse Tirumph, dispo chez RIMMER ou autres. Mais avec le minimum syndical pas dur a refaire.
- resonance 94
+1 trouvaille possible sur de la piece triumphAZU09 a écrit :Elle ressemble a une piece de GT6/vitesse Tirumph, dispo chez RIMMER ou autres. Mais avec le minimum syndical pas dur a refaire.
Mort aux cons
- beagle
Vous avez raison , mais pour une fois que c'est dispo et vu le prix à sa place je m'emmerderai pas

- jean michel
perso j'ai du le faire en novembre tout le conduit arrière , c'est un garage Renault qui me la fait , il a récupéré mes embouts et m'a refait les tuyauteries pour une centaines d'euros , d'autre peuvent le faire mais ne le font pas, car il faut une habilitation circuit de frein . ou bien ne pas dire que c'est pour un circuit de frein . a voirsouril a écrit :Bonjour,
J'ai eu un mal fou à démonter la durite de frein avant droite, c'est tellement grippé que j'ai coupé la durite avia qui est à changer de toute manière, mais la durite rigide a un peu vrillée.
Ou pourrais-je en trouver y compris la partie mâle ? pas vu chez CC !
l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
Pas d'habilitation freinage mais du matériel et du soin oui
Sinon voir chez certains mécanos poids lourd ou TP, eux font encore de la mécanique... 

- beagle
http://www.amazon.fr/dp/B000RO591Y/ref= ... w=g&hvqmt=
c'est pas chere une petite cintreuse et ça sert toujours

c'est pas chere une petite cintreuse et ça sert toujours

- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
Avant de les aplatir tu peux y aller... Je fais mes tuyaux de frein, je les enroules betement sur mes manches de tourne vis... J'ai jamais eu de problemes.... Sinon je passe par un atelier de tracteur....
J'ai oublié de préciser, tuyau cuivre uniquement pour ma part, c'est plus simple a travailler...
J'ai oublié de préciser, tuyau cuivre uniquement pour ma part, c'est plus simple a travailler...
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Ca ne s aplatit que si le rayon de courbure est bien trop prononcé, sinon, c est du cuivre et ca se fait assez bien. On peut chauffer un peu avant mais ca n est pas forcement necessaire
ma voiture : changement climatique
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
M'étonne pô, t'es un Betteravier ...marcadier barjoe a écrit :... Sinon je passe par un atelier de tracteur...

Bizzz mon Philou

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !