"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
trid , ne redit pas que la blanking plate erg épaisse d'au moins 10mm (si ce n'est plus ) ne vas pas au moins prendre un coup de rectif/fraise...une plaque en acier de 2mm serai même plus légère
cestes juste pour trouver a rédire
continue comme ça ...
Edit : objectivement jaloux de ton fournisseur visserie titane
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R froggy
yvan a écrit :L'ampérage de l'alternateur de la CSR est de combien ?
Car il est surdimensionné sur les S3, moins d'ampères, c'est aussi plus de puissance moteur pour les roues
Et avec des poulies en composite et de la visserie en alliage léger encore plus
L'alternateur race vendu par cosworth est un 40A, (PR6932)
je ne connais pas son poids
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Seul truc a verifier le diametre de la poulie, car cela a une importance majeure, trop petite et ca debitera trop, trop grosse et ca ne va rien charger
Bon ca se change et a priori c est deux kilos gagnes a pas cher
Pour le demarreur il faut verifier les caracteristiques et peser l actuel, mais tu dois gagner aussi deux kilos je pense
darkvador a écrit :Seul truc a verifier le diametre de la poulie, car cela a une importance majeure, trop petite et ca debitera trop, trop grosse et ca ne va rien charger
Pour le demarreur il faut verifier les caracteristiques et peser l actuel, mais tu dois gagner aussi deux kilos je pense
Il faut récupérer la fiche technique de celui d'origine pour comparer avec celle-ci:
Une poulie d'origine j'en ai une neuve qui m'attend depuis plus d'un an
darkvador a écrit :Seul truc a verifier le diametre de la poulie, car cela a une importance majeure, trop petite et ca debitera trop, trop grosse et ca ne va rien charger
Le mien est donné pour 2,75kg contre 2,5 pour un brizzze: