Pour les jantes du site meteor vous connaissez????
Modérateur : Modérateurs
whaouuuu qu'elle est belleBritish a écrit :185/60/13 à l'avant et hauteur de caisse ajustée en conséquence des 225/45/13
Avec la bonne photo c'est mieuxPatrick06 a écrit :
whaouuuu qu'elle est belle![]()
mais 60 à l'avant ???
je me disais aussi...British a écrit :Avec la bonne photo c'est mieuxPatrick06 a écrit :
whaouuuu qu'elle est belle![]()
mais 60 à l'avant ???![]()
La première photo postée était avec les CR500 en 175/55 et 205/55
c5lolo a écrit :franchement 580kgs tous pleins faits vous trouvez ça lourd?
Passez en aero, batterie lithium, baquet de fakir, deux trois bricoles on doit facilement descendre sous 550kg...
Après faut pas faire de procès au duratec s'il rend 20kg au rover c'est bien la fin du monde.
Celui ci est particulièrement léger mais sa prépa est une sacrée loterie
je suis pas vendeur de 485 et bien sûr 80kgs en plus ou en moins on sait tous que sur piste c'est pas la même histoire à ce niveau de masse globale. Par contre je cherche à comprendre pourquoi le fait de mettre un moteur Rover fait gagner environ 50kg.P.P.P. a écrit :c5lolo a écrit :franchement 580kgs tous pleins faits vous trouvez ça lourd?
Passez en aero, batterie lithium, baquet de fakir, deux trois bricoles on doit facilement descendre sous 550kg...
Après faut pas faire de procès au duratec s'il rend 20kg au rover c'est bien la fin du monde.
Celui ci est particulièrement léger mais sa prépa est une sacrée loterie
les premières "superlight" revendiquaient une masse de 450kg à vide
on peut supposer qu'en réel, on approchait plus les 500kg avec le plein, mais c'était bien, et à ce rythme, la R500 pouvait arborer son badge sereinement. (250cv pour 500kg, on est bien à 500ch/tonne)
80kg de plus, c'est le conducteur, et oui, c'est énorme comme différence, ne t'en déplaise.![]()
ça n'enlève rien à la 485, qui marche très bien, avec des perfs de fou, un son de malade, et d'ailleurs, aucune revendication sur le RPP![]()
reste que depuis déjà quelques années, les masses annoncées par CCars sont fantaisistes, et qu'en plus d'être mensonger, ça n'apporte rien en terme marketing (car comme tu le soulignes si bien, que ce soit 500 ou 550, les gens achèterons, il n'y pas d'alternative)
le bloc est plus légerc5lolo a écrit : Par contre je cherche à comprendre pourquoi le fait de mettre un moteur Rover fait gagner environ 50kg.