[Recherche] Seven dans le 87 (Haute Vienne)

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

super7

Re: [Recherche] Seven dans le 87 (Haute Vienne)

Message par super7 »

sebdap a écrit :c'est ton jour de chance :D j'habite limoges et j'ai une cat......Alors si je peux te dépanner ce sera avec plaisir :coucou:
mon mail: dapys@free.fr
ben si c'est pas une bonne nouvelle ça ? :W

pis tu sais pas, tu pourrais te présenter dans la section idoine et surtout, surtout, y mettre des photos de ta belles :coucou:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
MC_911

Message par MC_911 »

super7 a écrit :
sebdap a écrit :c'est ton jour de chance :D j'habite limoges et j'ai une cat......Alors si je peux te dépanner ce sera avec plaisir :coucou:
mon mail: dapys@free.fr
ben si c'est pas une bonne nouvelle ça ? :W

pis tu sais pas, tu pourrais te présenter dans la section idoine et surtout, surtout, y mettre des photos de ta belles :coucou:
ah non, c'est pas qu'il pourrait ... il nous a fait saliver ... maintenant, il DOIT mettre au moins des photos dans la section idoine !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
sebdap

Message par sebdap »

pas de panique je me présente donc:
plutôt mon auto.....Voila il s'agit d'une cat de 1991 avec un 1700 kent préparé steve parker racing RHD que j'ai acheté voilà 3 mois.
En ce moment elle est en cours de restauration car on peut dire que l'entretien laissait plutôt à désirer....La partie moteur est terminée et il me reste les trains à changer, ainsi que le tableau de bord.
Voila,voila que dire de plus si ce n'est qu'elle a une carte grise française car le précedent propriétaire anglais avait eu une réception à titre isolé.
Pour les photos ça viendra par la suite car je n'ai pas les photos au boulot....
:coucou:
MC_911

Message par MC_911 »

sebdap a écrit :pas de panique je me présente donc:
plutôt mon auto.....Voila il s'agit d'une cat de 1991 avec un 1700 kent préparé steve parker racing RHD que j'ai acheté voilà 3 mois.
En ce moment elle est en cours de restauration car on peut dire que l'entretien laissait plutôt à désirer....La partie moteur est terminée et il me reste les trains à changer, ainsi que le tableau de bord.
Voila,voila que dire de plus si ce n'est qu'elle a une carte grise française car le précedent propriétaire anglais avait eu une réception à titre isolé.
Pour les photos ça viendra par la suite car je n'ai pas les photos au boulot....
ahhhhhhh ... vive le retour à la maison. c'est celle de l'avatar ?
an0nyme

Message par an0nyme »

Sans doute celle ci http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... opic=59722" onclick="window.open(this.href);return false; ????

et celle ci http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... opic=50249" onclick="window.open(this.href);return false;
Florent

Message par Florent »

sebdap a écrit :pas de panique je me présente donc:
Bienvenue Sebdap :coucou:
Il y a une section dédiée à la présentation des nouveaux ici http://sevener.free.fr/forum/viewforum.php?f=32" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé mais on est comme ça ici, on dit bonjour :pamafote:
sebdap

Message par sebdap »

effectivement il s'agit bien de celle-ci.....
Désolé pour les présentations et le topic dédié, je ne savais pas;donc mea culpa :pamafote:
johanO

Message par johanO »

sebdap a écrit :effectivement il s'agit bien de celle-ci.....
Désolé pour les présentations et le topic dédié, je ne savais pas;donc mea culpa :pamafote:
C'est pas grave, t'aura moins de Curly!
Sinon, toi, tu aime ça les Chipsters? :crevard:

Et si tu as une ville bouteille de désherbant qui traine (c'est pas pour boire avec les Chipsters :crevard: c'est pour l'allée)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
MC_911

Message par MC_911 »

sebdap a écrit :
Florent a écrit : Bienvenue Sebdap :coucou:
Il y a une section dédiée à la présentation des nouveaux ici http://sevener.free.fr/forum/viewforum.php?f=32" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé mais on est comme ça ici, on dit bonjour :pamafote:
effectivement il s'agit bien de celle-ci.....
y'a pas de mal ... tu vois, on prend la vie avec le sourire :W
Florent ... tu fais peur aux nouveaux :roll:
modos, on peut peut-être lui faire un post spécifique, non ?

Pour les photos, donc, en attendant celles de sebdap ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

CATADDICT

Message par CATADDICT »

Elle est bien belle cette Cat. :bien:
J'avais vu l'annonce quand je cherchais la mienne. Surtout qu'elle était dans le Puy-De-Dôme.
Belle acquisition puisqu'il y a une préparation moteur assez sympa apparemment.
STP, tu pourras nous livrer tes impressions ?
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Si elle fait autant de bruit que la dernière Cat préparée SPR que j'ai vue, c'est quelque chose ! Mes voisins s'en rappellent encore... :dents:
Bienvenue Sedap ! :wink:

sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

Patrack7 a écrit :Si elle fait autant de bruit que la dernière Cat préparée SPR que j'ai vue, c'est quelque chose ! Mes voisins s'en rappellent encore... :dents:
Bienvenue Sedap ! :wink:

ha ba alors je peux venir avec duranail chez toi alors :W
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

sebcaterham a écrit : ha ba alors je peux venir avec duranail chez toi alors :W
Duranail à côté c'est de la gnognotte, :lol: cette Cat SPR faisait un bruit démoniaque, les vitres en tremblaient et mon chat aussi d'ailleurs, il est sourd d'une oreille depuis. :dents:
sebdap

Message par sebdap »

Donc mes impressions: maintenant que les réglages sont effectués c'est vraiement sympa.ça va pas vite mais ça y va vite!
Ce qui est génial c'est le couple du fait du faible poids et l'accéleration ( l'aiguille du compte tours grimpe vraiment tres vite )
Le seul régime qu'elle n'aime pas c'est vers 2800 tr/min....Je pense que c'est du à son arbre à came spécifique....
Par contre coté conso pour un 4 cylindres ça boit pas mal...( en tirant un peu dessus évidement mais c'est ce qu'elle préfère....)

Coté bruit c'est terrible :love: Par contre il faut être honnête je pense qu'au bout de 200Kms le passager est sourd!(Heureusement que c'est une RHD...)Et puis le truc sympa ce sont les flammes qui sortent du pot....
Bref que du bonheur!J'attends malgré tout d'avoir refait les trains pour voir ce que ça donne sur circuit car pour l'instant les amortos sont morts et donc ma confiance dans ma grenouille reste un peu limité...
johanO

Message par johanO »

sebdap a écrit :......Et puis le truc sympa ce sont les flammes qui sortent du pot....
...
Quand tu as ça, le reste ça compte pas vraiment :wub: , les flammes, ça doit être magique!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Répondre