j'adore, on fait ça comment je veux les mêmes!
Modérateur : Modérateurs
me suis fait la même remarqueCh'roul a écrit :Tu es sûre que tu vas oser mettre les pieds dessus ?
Ou tu vas mettre des patins comme pour les parquets .
pareil pour moi mais c'est beauCATACARBU a écrit :me suis fait la même remarqueCh'roul a écrit :Tu es sûre que tu vas oser mettre les pieds dessus ?
Ou tu vas mettre des patins comme pour les parquets .![]()
Avec le nombre de graviers qu'on ramasse dans nos baignoires, j'ai bien peur que le vernis du carbone ne résiste pas longtemps![]()
Mais j’espère bien me tromper
Faut passer à gaucheCATACARBU a écrit :En te "battant" avec les fixations de tes plancher![]()
, tu n'aurais pas mis un coup de tête ou de coude au commodo d'essuies-glaces par hasard ?
Pour protéger, on peut aussi mettre du film transparent, comme celui pour les ailes ... et le changer de temps en tempsCATACARBU a écrit :me suis fait la même remarqueCh'roul a écrit :Tu es sûre que tu vas oser mettre les pieds dessus ?
Avec le nombre de graviers qu'on ramasse dans nos baignoires, j'ai bien peur que le vernis du carbone ne résiste pas longtemps![]()
Pas bête Yves, mais ca va opacifier le vernis en étant dessus et pas sûr qu'on puisse l'enlever facilement et ca rendra la plancher glissant, donc le père Trid sera bon pour remettre par dessus un gripMoustache 7 a écrit :Pour protéger, on peut aussi mettre du film transparent, comme celui pour les ailes ... et le changer de temps en tempsCATACARBU a écrit :me suis fait la même remarqueCh'roul a écrit :Tu es sûre que tu vas oser mettre les pieds dessus ?
hum... Ça va alourdir l'auto...Moustache 7 a écrit : Pour protéger, on peut aussi mettre du film transparent, comme celui pour les ailes ... et le changer de temps en temps
Absolument d'accord ...fastrudy a écrit :le film (si hexis carpro 150) ne change en rien la brillance
n'est pas glissant ...
oui il ramassera mais sera amovible quand trop HS .
trid , les plancher c'est superbe, et comme les copains ...comment cela vas vieillir ?....mais ça beau et light donc
Un carbone même rayé, c'est toujours moins moche qu'un alu rayéCh'roul a écrit :Absolument d'accord ...fastrudy a écrit :le film (si hexis carpro 150) ne change en rien la brillance
n'est pas glissant ...
oui il ramassera mais sera amovible quand trop HS .
trid , les plancher c'est superbe, et comme les copains ...comment cela vas vieillir ?....mais ça beau et light donc