Modérateur : Modérateurs
Le cache en carbone c'était trop facile, par contre le commodo articulé: ça c'est de la vraie innovationNico7 a écrit :Attend moi j'ai pas abordé le sujet des commodos repliables !?j'ai juste parlé du cache plastique autour de la colonne de direction
et ca tu l'as pas encore fait en carbone !
L'idée est pas mal mais vous oubliez les rivets...CATACARBU a écrit :C'est vrai que l'idée du film est pas bête. Peut-être voir du côté de paintshield si ils n'ont rien a proposer. Comme se sont des surfaces planes, ça doit pas être bien sorcier a installer.
Toi viens avec des bières!!BlackLoki a écrit :Pense à remonter le volant même si les dragsters aiment les grandes lignes droites![]()
Heuu...beaware a écrit :J'ai pas suivi pour les planchers : le carbone remplace l'alu ? Le recouvre ?
Comment seront fixés les sièges ?
Oui je veux bienTrid a écrit :Heuu...beaware a écrit :J'ai pas suivi pour les planchers : le carbone remplace l'alu ? Le recouvre ?
Comment seront fixés les sièges ?
Tu veux des zooms spécifiques juste pour toi ou ça va aller![]()
![]()
Bin décidemment mes yeux me jouent un sale tour !Trid a écrit :L'idée est pas mal mais vous oubliez les rivets...CATACARBU a écrit :C'est vrai que l'idée du film est pas bête. Peut-être voir du côté de paintshield si ils n'ont rien a proposer. Comme se sont des surfaces planes, ça doit pas être bien sorcier a installer.![]()