J’aimerais avoir un retour sur les étriers de frein que vous auriez peints.
- Peints au pinceau ou à la bombe ?
- Combien de couches ?
- Marque de peinture utilisée ?
- Durabilité de la peinture ?
Merci d'avance à tous
Bombe de peinture rouge spéciale étrier de frein de chez "Feurouge", au pinceau avec la peinture de la bombe dans un petit récipient, c'est chiant à faire, 2 couches, je referai à la bombe direct cet été maintenant que je suis équipé pour purger (easybleed ).La peinture tient pas mal, mais le rendu doit être mieux à la bombe. bon courage
dom
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
Kit Foliatec (pinceau) avec peinture bi composant. ca tient mieux que les kits en bombe, my 2cents
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Donc ! Si je compte bien, sur 339 adhérents il n'y a que 2 Seveners qui ont peint leurs freins et un piéton qui trouve que c'est du tunning.
Merci à vous 2, domcat et nico94
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
foliatec pinceau en gris il y a 5 ou 6 ans, ça tient toujours
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Merci catacarbu, la réputation de cette marque est bien réelle, je pense aller dans cette direction. Combien as tu mis de couche ?
De plus, au pinceau, je vais mieux maîtriser.
La je peux plus t'aider, c'est trop ancien, je me souviens absolument pas
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
2 couches c'est mieux mais attention : le mélange chauffe vite et sèche en 45 mns environ donc il y a le temps de passer proprement mais il faut que tout soit prêt et à portée de main pour pouvoir poser le 1er étrier à sécher et attaquer le 2ème.
Un kit foliatec couvre une paire d'étriers de Cat sans problème