C'est ça , j'ai bien suivi ?
Le petit + des 7
Modérateur : Modérateurs
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Re: Le petit + des 7
Donc la cougar de fadoli est tres jolie et surtout et n'est pas prétentieuse .

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Moi je pense que la chemise hawaienne et le bob assorti y sont pour quelque chose ( elle s'est dit quel bel homme ! ) 
J'allais réagir "sérieusement" et avec enthousiasme et je vois que ... ça part dans une autre direction. Que faire .....couscous26 a écrit :Ceci dit, le nombre de ''perles'' auxquelles nous avons droit est tout de même génial.
La dernière, samedi dernier à la pompe à essence :
Ah monsieur, ça me fait plaisir, c'est la première que je vois en vrai
et j'en ai plein des comme ça et des meilleures (on ouvre un topic ou on reste sur celui ci ?)
Me raccrocher à la seule intervention de couscous !!
Moi, je trouve ça super ces "déclarations" ! Surtout qu'en passant de la spit' à la cat' c'était un vrai doute de ce point de vue ...
Son côté "pas prétentieuse" est vraiment très agréable !
Dans le même style que Fadoli (mais c'était un couple, Dieu sait où cela pouvait nous emmener
- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
Dans le genre perle magnifique :
petite fille a sa maman :" c'est quoi cette voiture ?" , " c'est une voiture pour les anglais ".
petite fille a sa maman :" c'est quoi cette voiture ?" , " c'est une voiture pour les anglais ".
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Ma voisine me voyant monter dans la seven , me lance :
"vous allez encore faire un tour de quad ?" ..........
............Ah oui , j'oubliais : ma voisine a 80 ans !!!!

Moi, j'ai juste compris que fadoli etait expérimenté ... en cougar ...Ch'roul a écrit :Donc la cougar de fadoli est tres jolie et surtout et n'est pas prétentieuse .
De toutes façons il y a l'adage , c'est dans les vieilles peaux qu'on trouve les meilleurs croupes,... Un truc comme ça.

- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes...seven38 a écrit :De toutes façons il y a l'adage , c'est dans les vieilles peaux qu'on trouve les meilleurs croupes,... Un truc comme ça.
Mais pas avec De jeunes carottes !
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
- red&black_cat
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Caterham 1600K redtop
Joexo7 a écrit :P.P.P. a écrit :NOTE POUR PLUS TARD : réviser la définition d'une "cougar" ... parce-que là tout de suite, j'ai un peu de mal à l'associer avec "90 ans"nico 94 a écrit : Un scoop : Michel est branché Cougar...![]()
Il voulait dire Cougar de 2, voire 3ème génération... Un peu comme Michel...
![]()
Laissez les bons temps rouler
Fred o='-o
Fred o='-o
- catkooller
olive2l2 a écrit :![]()
Ma voisine me voyant monter dans la seven , me lance :
"vous allez encore faire un tour de quad ?" ..........![]()
![]()
C'est cool quand même de rouler en Seven, ça ouvre des perspectivesolive2l2 a écrit :............Ah oui , j'oubliais : ma voisine a 80 ans !!!!![]()
![]()
- Monsieurmarcheciel
Bah !!! forcément, avec la bande du coin, cela ne pouvait que déraper !
La 7 a une cote d'amour immédiate. La bouille est sympathique et elle rend affable les gosses et les moins gosses de tous les sexes.
Cela m'arrive de voir des gens me faire un pouce d'approbation en passant dans les rues.
Le mieux, ce sont les gamins... ils ont ce truc dans les yeux qui pétille. Ca me fait marrer d'emblée. (n'allez pas me qualifier de pédophile, tas de pervers....
)
La 7 a une cote d'amour immédiate. La bouille est sympathique et elle rend affable les gosses et les moins gosses de tous les sexes.
Cela m'arrive de voir des gens me faire un pouce d'approbation en passant dans les rues.
Le mieux, ce sont les gamins... ils ont ce truc dans les yeux qui pétille. Ca me fait marrer d'emblée. (n'allez pas me qualifier de pédophile, tas de pervers....
Grincheux et méchant, je roule dans un châssis large sur tous les sectaires de l'étroitesse !
- catkooller
faut avouer que c'est tendancieuxMonsieurmarcheciel a écrit :
Le mieux, ce sont les gamins... ils ont ce truc dans les yeux qui pétille. Ca me fait marrer d'emblée. (n'allez pas me qualifier de pédophile, tas de pervers....)
certains, c'est les gamins, les autres le 4ème age ... c'est flippant quand même l'univers Seven
Michel en fait l'aveu au travers de son pseudo : il est fade au lit
alors une vieille c'est bien : elle se donne a fond pensant que c'est sa dernières fois

KAR120C a écrit :Michel en fait l'aveu au travers de son pseudo : il est fade au litalors une vieille c'est bien : elle se donne a fond pensant que c'est sa dernières fois
![]()
en plus c'est gratos à cet age !
que demande le peuple !?!
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique