Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven
Modérateur : Modérateurs
catkooller
Messages : 3550 Inscription : 07 janv. 2015, 14:03
Message
par catkooller » 22 avr. 2016, 22:32
Sacré boulot
C'est intéressant ta recherche au niveau de la poulie Damper, as tu avancé la dessus?
Si tu as des infos, je suis preneur ...
La mienne en plus d'être lourde, est double ....
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392 Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200
Message
par Ch'roul » 22 avr. 2016, 22:54
C'est cette pause dans ce topic !
Allez au boulot !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
Message
par Trid » 25 avr. 2016, 13:47
@catkiller: c'est pas dispo mais je n'ai pas creusé plus que ça
@ch'roul: ça avance Chef mais rien de spécial à diffuser
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392 Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200
Message
par Ch'roul » 25 avr. 2016, 13:49
Si ça avance c'est bien .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Nico7
Messages : 1544 Inscription : 22 mai 2013, 15:46
Message
par Nico7 » 09 mai 2016, 23:47
Un petit UP pour relancer mon feuilleton preferé sur sevener ?
Il en est ou ce projet ? Traine pas trop car avec l'age on prend du poids et ca va compenser en negatif les efforts realisés sur ta seven
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
Message
par Trid » 11 mai 2016, 12:31
Ça avance
Doucement mais surement
thoracing
Sevener bienfaiteur
Messages : 3464 Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
Localisation : le havre
Seven : 485
Message
par thoracing » 16 mai 2016, 09:18
Je comprends mieux pour les planchers : avec renforts ça me semble plus logique.
J'aurai peut être un jour le courage de m'y mettre...
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
Message
par Trid » 21 mai 2016, 12:38
Séchage solaire des planchers de retour de chez Picasso
Au passage j'ai repris les arretes des équerres en noir car elles n'étaient pas à mon gout
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
Message
par Trid » 21 mai 2016, 18:11
Et pour ceux qui parlaient d'alternateur plus léger, voilà voilou:
Je suis parti de la poulie d'un tendeur, j'ai passé du temps pour extirper le roulement mais j'ai réussi:
Puis moyeu alu collé et écrou alu:
Voilà en place:
Ca fait 635 gr de gagné à l'avant, dont 614 gr sur les masses moteur en mouvement
Jazz
Messages : 611 Inscription : 24 mars 2014, 17:41
Message
par Jazz » 21 mai 2016, 21:06
ça en devient dinguo !
Tu as une idée de la date à laquelle tu rouleras avec ?
Moustache 7
Messages : 22012 Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Message
par Moustache 7 » 21 mai 2016, 21:28
Novembre 2017 ... si tout va bien
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !