Nouveau 888R
Modérateur : Modérateurs
- catkooller
- Messages : 3550
- Inscription : 07 janv. 2015, 14:03
Re: Nouveau 888R
Ce qui expliquerait les 5 dixièmes
- beagle
- Messages : 8453
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Nouveau 888R
catkiller a écrit :Ce qui expliquerait les 5 dixièmes
ben non GG c'est les plus dur de la gamme
Normalement plus c'est tendre mieux ça tient
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: Nouveau 888R
ça dépends des conditionsbeagle a écrit : Normalement plus c'est tendre mieux ça tient
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: Nouveau 888R
Mon comparatif concerne les gommes gg ( homologuées route).
J'ai parlé de 5 dixièmes, en fait je commençais à stagner un peu au chrono et avec ces nouveaux pneus un poil superieurs aux autres j'ai pu accelerer un peu plus tôt, freiner un peu plus fort, meilleur feeling en appuie... tout ces petits trucs qui font grapiller des centièmes.
En tout cas je ne pense pas que quelqu'un soit déçu par les 888R.
J'ai parlé de 5 dixièmes, en fait je commençais à stagner un peu au chrono et avec ces nouveaux pneus un poil superieurs aux autres j'ai pu accelerer un peu plus tôt, freiner un peu plus fort, meilleur feeling en appuie... tout ces petits trucs qui font grapiller des centièmes.
En tout cas je ne pense pas que quelqu'un soit déçu par les 888R.
Re: Nouveau 888R
Le flanc plus rigide (qui revient souvent dans les commentaires que j'ai pu voir sur le net) ainsi que la partie extérieure du pneu plus large grâce à l'assymétrie participent à un passage en courbe plus rapide.
Le gain en vitesse revendiqué par Toyo paraît reposer sur du concret et est confirmé par les utilisateurs dont P111 donc.
Bonnes nouvelles!
Maintenant, pas sur de pouvoir exploiter ça sur route.
Le gain en vitesse revendiqué par Toyo paraît reposer sur du concret et est confirmé par les utilisateurs dont P111 donc.
Bonnes nouvelles!
Maintenant, pas sur de pouvoir exploiter ça sur route.
Re: Nouveau 888R
À voir si plus rigide ne convient pas plus à des poids supérieurs et au-delà de nos light
Ma Cat --> http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=18289
- seven3avenger
- Sevener
- Messages : 1665
- Inscription : 30 août 2013, 18:57
- Localisation : [63]
- Seven : 1600k ss bluespark
Re: Nouveau 888R
Moi le flanc mou du 888 est le principal reproche que je lui fais. C'est pour cela que je ne le remonterai pas. Pour moi Il n'est pas adapté à nos pressions basses et travail trop du flanc ce qui donne un côté Jelly à la cat qui me déplaît et se retrouve sur la route. Donc si le 888r à un flanc plus raide et que le confort n'est pas dégradé outre mesure par rapport au 888 cela pourrait être une alternative au Yokohama. Il faudrait plus de retour d'utilisation sur cat. Pour info je suis en 185 60 14 donc ca joue aussi par rapport à ceux qui sont en 13 et souvent en taille plus basse que l'origine.
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Re: Nouveau 888R
Tadaaaaa!
Commandés mardi, montés équilibrés vendredi.
Commandés mardi, montés équilibrés vendredi.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Urafale
- Sevener
- Messages : 259
- Inscription : 25 juil. 2015, 10:06
- Localisation : [67] Elsass !
- Seven : R300 2.0
Re: Nouveau 888R
Certain de ne pas avoir un souci d'asymétrie ?
Re: Nouveau 888R
L'eau sera évacuée vers l'avant à gauche et vers l'arrière à droite oui, c'est le débat des posts précédents mais apparement, c'est comme ça que ça marche...
- Urafale
- Sevener
- Messages : 259
- Inscription : 25 juil. 2015, 10:06
- Localisation : [67] Elsass !
- Seven : R300 2.0
Re: Nouveau 888R
Surprenant,
Surtout tiens-nous au courant des sensations ressenties... suis curieux !
@+
Surtout tiens-nous au courant des sensations ressenties... suis curieux !
@+
- catkooller
- Messages : 3550
- Inscription : 07 janv. 2015, 14:03
Re: Nouveau 888R
C'est pas vraiment fait pour ...Gerboise a écrit : Le gain en vitesse revendiqué par Toyo paraît reposer sur du concret et est confirmé par les utilisateurs dont P111 donc.
Bonnes nouvelles!
Maintenant, pas sur de pouvoir exploiter ça sur route.
C'est plus qu'à la même vitesse qu'habituellement, tu seras plus en sécurité, car limite repoussée. Mais il serait fortement déraisonnable d'essayer d'exploiter des semi-slicks à 100% sur route ouverte.
C'est plutôt pour se faire plaisir et chercher les limites sur un circuit ..
Re: Nouveau 888R
Voui, c'est plus ça que j'dis!
Re: Nouveau 888R
Du coup ça ne glisse plus...c'est plus marrant
Re: Nouveau 888R
par contre le kéké en audi tiounée, tu vas le poutrer grave sa mère dans les virolos
et les danseuses de rond point vont rien comprendre ....
et les danseuses de rond point vont rien comprendre ....
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !