Comment dire ........
Je ne suis plus sure de souhaiter partager le mobilhome avec toi !

Modérateur : Modérateurs
QCATACARBU a écrit :ça fait un petit temps que je cherchais un blouson cuir pour les ballades en brooks par "temps froid"....
J'en ai trouvé un, il s'appelle "seven gt"avec un nom pareil, obligé de craquer
CATACARBU a écrit :Ça fait un bout de temps que j'en cherche un qui me "tape dans l'oeil", et hier je suis tombé sur celui la, dans la bonne taille, j'ai craqué![]()
C'est vrai qu'ils ne les donnent pas, mais a première vue, ça a quand même l'air de la bonne qualité. Cuir épais, doublure et protections rigides amovible, coutures, pressions et tirettes qui ont l'air bien costaudes... On verra a l'usage, mais je suis plutôt confiant sur le produit. On va espérer que le prix s'oublie et que la qualité reste comme le veut l'adage populaire, et puis j'ai pas l'intention d'en changer dans six mois.
J'aurais même tendance a dire que c'est pas si cher comparé a "certains bouts de tissus" qui tiennent le coup six mois et qui se vendent bien cher a cause d'une étiquette collée dans la doublure![]()
J'ai une ballade prévue demain avec la cat, j’espèrerais presque qu'il fasse mauvais pour voir ce qu'il vaut dans le froid et la pluie
Bonsoir,Fredoo a écrit :Belstaff pour moi
Bah, tu sais vu mon gabaritCat et rame a écrit :mais surement un peu "rigide pour la conduite d'un CAT "