Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
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- Moustache 7
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Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Remarque fort pertinente, voilà pourquoi je n'installerais jamais cette lame prêt de mon mollet ou de ma cheville et je continuerai de glisser mon pied sous la pédale d’embrayage, même si pour beaucoup, c'est dangereux
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Bonsoir,
même réflexion concernant le coté tranchant.
J'ai contourné la difficulté en posant un pavé de mousse épaisse de 2cm sur le coté à hauteur du genoux plié et je roule avec la jambe gauche fléchie en appui.
L'avantage du chassis SV : il y a de la place pour ce genre de chose bien agréable.
même réflexion concernant le coté tranchant.
J'ai contourné la difficulté en posant un pavé de mousse épaisse de 2cm sur le coté à hauteur du genoux plié et je roule avec la jambe gauche fléchie en appui.
L'avantage du chassis SV : il y a de la place pour ce genre de chose bien agréable.
Sevenly yours
Catachris
Catachris
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
vivement que caterham généralise les boites a double embrayage ou autre, nous aurons enfin résolu un blem, en attendant je vous envie , car encore piéton pour l'heure !!
- splendvol
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Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
hé bien moi j'ai trouvé et je trouve toujours une forte différence entre la mienne et celle d'un copain avec laquelle j'ai roulé plusieurs fois, une 1600K Red Top, aucun problème dans la sienne, mais dans la 165, je ne peux pas freiner et débrayer en même temps, mes 2 pieds se chevauchent, et les 2 pédales frein/accélérateur au même niveau, ça me gène aussi pour bien les sentir, une des solutions à priori est de mettre juste les pointes de pied sur les pédales, mais ça je ne me sens pas capable de le faire, bref je ne suis toujours pas à l'aise avec ce pédalier et je pense ne jamais l'être, mais je garde quand même ma pitite 165
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Il y a sur l'axe de la pedale de frein deux rondelles,.....donc a l'occasion on peut légèrement ''jouer'' sur un décalage de l'axe et a qques mm près, on retrouve un certain ....confort !!...ce que j'avais fait, au prix de contorsions et mal de dos a suivre pour régler la hauteur de la pédale de frein !!
- Moustache 7
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Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
J'ai essayé, en statique, la 165 de Juan, il a fait modifier son pédalier chez SV, il est maintenant identique à celui de ma Sigma S3 ... donc rien d'insurmontablesplendvol a écrit :hé bien moi j'ai trouvé et je trouve toujours une forte différence entre la mienne et celle d'un copain avec laquelle j'ai roulé plusieurs fois, une 1600K Red Top, aucun problème dans la sienne, mais dans la 165, je ne peux pas freiner et débrayer en même temps, mes 2 pieds se chevauchent, et les 2 pédales frein/accélérateur au même niveau, ça me gène aussi pour bien les sentir, une des solutions à priori est de mettre juste les pointes de pied sur les pédales, mais ça je ne me sens pas capable de le faire, bref je ne suis toujours pas à l'aise avec ce pédalier et je pense ne jamais l'être, mais je garde quand même ma pitite 165
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Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Très belle
(p'tet les rétros...)
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- Rotary boy
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Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
D'après une connaissance, un version vintage de la 160 serait à l'étude, même spécificités techniques, seul le look change au profit d'une déclinaison plus vintage, volant bois et clamshell fender serait de la partie.
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Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
ah que oui alors !daws a écrit :En voilà une bonne idéeRotary boy a écrit :D'après une connaissance, un version vintage de la 160 serait à l'étude, même spécificités techniques, seul le look change au profit d'une déclinaison plus vintage, volant bois et clamshell fender serait de la partie.
quels Sevener limiers, introduits dans l'antre Caterham, peuvent avoir des infos sur cette bonne nouvelle ???
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Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Finition Cuir et tableu de bord rouge pour cette 160 qui rappelle les belles années F1 de Lotus...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
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Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Une copie de Prisoner
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Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Oui cest juste une finition prisoner qui est toujours dispo en option sur les autres modèles.
Du mußt Amboß oder Hammer sein