Bon alors je m'explique. En fait il flashe souvent parce que le 1400 c'est un peu creux en bas alors il faut pousser quand même un poil, quand on double par exemple.
[quote="Patrack7"]Le mien est réglé pour flasher à la puissance max (7400 tr/min), le rupteur étant à 7800 tr/min. Ainsi j'ai 400 tr de marge, je ne rupte jamais et je protège avec amour mon moulin.
Je comprends pourquoi avec ton 1400SS sur les premiers 400 M du periherique tu m'as mis 100 M dans la vue de mon 1600K...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Chouette, un nouveau moyen de foutre le feu à la caisse à rivet
Le système pourrait être important pour Mme qui a été la reine du rupteur avec la bleue. Elle s'est calmée depuis, mais est-ce que le côté "allumer la rouge" comme decrit par Yvan n'est pas ce qu'il faut éviter Je vais voir avec elle.
Pour ma part j'ai un light shift qui s'illumine a 7600tr.
c'est clairement insufisant
LA le fait de pouvoir regler l'allumage des loupiottes est interessant pour par exemple rester dans la plage couple-puissance
HuguesVD a écrit :Chouette, un nouveau moyen de foutre le feu à la caisse à rivet
Le système pourrait être important pour Mme qui a été la reine du rupteur avec la bleue. Elle s'est calmée depuis, mais est-ce que le côté "allumer la rouge" comme decrit par Yvan n'est pas ce qu'il faut éviter Je vais voir avec elle.
bah ... ils le font avec d'autres couleurs ... si le rouge te pose problème
Non, la grosse est obligatoirement rouge, le reste est au choix
Bon allez, sinon
Yvan 1
Ps : les britons étaient a une cinquantaine sur le blatchat, clairement, on ne fait pas le poids ( mais par précaution, j'avais demandé à partir de 3 units)
Je veux bien, mais faut m'aider a installer le bazard.
Si j'ai bien compris les couleurs des leds sont :
rouge
bleu
jaune
verte
orange
blanche
On peu panacher comme l'on veut sauf la grosse rouge ?
yvan a écrit :
Oui, on peut consulter le RPM maxi atteind, régler l'intensité (pour la nuit), tout est expliqué dans la notice http://www.caraddiction.co.uk/Downloads ... ctions.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
merci
donc 12660 tr/min maxi pour moi (sachant que l'aiguille chatouille gentillement les 14.000 à ce moment là )