Coffre, aménagement, les vieux au parloir !

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

coco67bis

Coffre, aménagement, les vieux au parloir !

Message par coco67bis »

:coucou: Et oui, j'ai encore des trucs à dire, après c'est promis, je somnole bientôt pour 6 ans à nouveau :W

Comme j'assume aussi ma CSR, je me permet de dire qu'en tant que vieux, je me rappelle que la partie en bois dans le coffre a été tuné façon tunning d'époque !

Mes souvenirs : attention, j'ai pris mes gouttes, je suis à jeun, juste vieux...donc il a été réalisé par je sais plus qui, une adaptation de pot de fleurs, en plastique les pots, les modèles long en lieu et place de la planche, pour permettre un sous coffre comme dans les monospaces d'alors !
C'est pas con, et maintenant que j'ai pris de la bouteille, je me dis que pour les outils, les câbles, la bombe anti crevaison, le compresseur, cela serait pas mal non ?

D'autres on peut-être entendu cette histoire :P On pourrait l'améliorer non ?
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
coco67bis

Re: Coffre, aménagement, les vieux au parloir !

Message par coco67bis »

Up ou alzeimer a frappé ? :honte:
super7

Message par super7 »

ben.... c'est qu'ici on a surtout des ouatures de djeuns et que les vieux ,soit y z'ont plus leur têtes ,soit y sont snobs :W
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
P.P.P.

Message par P.P.P. »

j'en ai aussi entendu parler, tu ne perds pas la boule

Par contre, je n'en ai jamais vu trace sur le forum (photo ou reportage) :pamafote:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Aucun souvenir de ça , et rien dans le module de recherche. :pamafote:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

Je me souviens effectivement de quelqu un qui avait fait ce genre d amenagement

Sur la CSR il me semble que le plancher est un nid d abeille et non du contreplaque. Il faudrait, si c est bien le cas, repartir de cette forme pour faire un tracé sur une feuille de CP

Ensuite, il me semble que ce bricolage avait ete fait sur une S3 ou l espace entre reservoir et plancher est assez important. Sur la CSR, a cause de la suspension arriere a double triangles, je ne sais pas sir l espace disponible est important ou si tu ne risques pas de taper quand la suspension sera en compression

Pour autant que je me souvienne, le type avait pris des bacs a fleurs de ce genre la:
http://www.cdiscount.com/jardin/r-bac+a ... html#_his_

Et simplement fait une decoupe dans la planche pour que celui sy loge et vienne se caler avec le rebord

Je crois vaguement qu il avait du faire la meme chose avec un ou deux bacs de plus petite taille pour rajouter un peu d espace dans les coins

Pas compliqué a faire mais bien verifier la disponibilité de l espace en cas de compression
coco67bis

Message par coco67bis »

:coucou:
Exact, c'est pour mon s3, sur la csr, ben j'ai pas de coffre ! ATL 55 Litres inside :W
lumen

Message par lumen »

j'ai vu des aménagements comme ceux là sur des Cat anglaises , il y a fort longtemps !
seven3avenger
Sevener
Seven : 1600k ss bluespark

Message par seven3avenger »

Moi je me souviens avoir vu ca en vente sur un site sans vraiment comprendre à quoi ce servait. Depuis jai démonté la planche de CP et j'ai compris. Il me semble que c'était sur la bay
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Répondre