Purge freins fw300
Modérateur : Modérateurs
- fruitdesbois
Purge freins fw300
Bonjour, je souhaitais me mettre à la purge de ma westfield mais vu que le maître cylindre a 2 bocaux distincts, je souhaiterais vos avis techniques avant de faire des conneries...
-
Re: Purge freins fw300

Surement un double circuit ( très bien pour ta sécurité ), donc un bocal pour l'AV et un pour l'AR
Tu commences pas purger l'AR le frein (étrier ) le plus loin du maitre cylindre ,
ou par l'AV le frein (étrier ) le plus loin du maitre cylindre .
C'est pas plus compliqué que ça .
RV
- fruitdesbois
Merci beaucoup, je vais donc faire ça demain
- Westlau
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Piéton pour l'instant

Le bocal de devant sert pour le circuit de frein avant.
Le bocal de derrière pour le circuit arrière.
Ca semble logique au premier abord mais avec les anglais..... il faut se méfier.
Le bocal tout seul pour l'embrayage.

Oui Laurent, c'est tout à fait çà....
exceptionnellement, nos amis anglais n'ont tendu aucun piège à nos cerveaux habitués à une logique française
ceci-dit...le maître cylindre et ses 2 bocaux sont estampillés AP Racing....et les étriers viennent de chez Brembo : donc on limite un peu les risques de délire briton
Pour info....mais il faudra quand même que je vérifie de plus près....les étriers arrières de FW300 ressemblent étrangement aux étriers arrières de Subaru Impreza STI.......on n'a quand même pas QUE des pièces à 2 balles sur nos ersatz de Cat

exceptionnellement, nos amis anglais n'ont tendu aucun piège à nos cerveaux habitués à une logique française

ceci-dit...le maître cylindre et ses 2 bocaux sont estampillés AP Racing....et les étriers viennent de chez Brembo : donc on limite un peu les risques de délire briton

Pour info....mais il faudra quand même que je vérifie de plus près....les étriers arrières de FW300 ressemblent étrangement aux étriers arrières de Subaru Impreza STI.......on n'a quand même pas QUE des pièces à 2 balles sur nos ersatz de Cat

Life is too short to drive boring cars !!!!!
- cricrimobile
Je ne connais pas les fw300. Sur les SEIW recentes, en uk, c est des etriers arrieres de golf.