Il y a toujours des fuites et là, les secrets sont dévoilés de façon très..fluide...Trid a écrit :
Mais le secret est caché au fond d'une boite...

Ok c'est pas drôle
![J'aime [like]](./images/smilies/jaime.png)
Modérateur : Modérateurs
Il y a toujours des fuites et là, les secrets sont dévoilés de façon très..fluide...Trid a écrit :
Mais le secret est caché au fond d'une boite...
Fredoo a écrit :Il y a toujours des fuites et là, les secrets sont dévoilés de façon très..fluide...Trid a écrit :
Mais le secret est caché au fond d'une boite...![]()
Ok c'est pas drôle
Trid a écrit :En fait voici (la fuite...) la méthode cachée dans la boiboite:![]()
1-je trace avec précision à la pointe à tracer
2-dans les angles je pointe le centre d'un cercle et je perce avec un foret à étage en laissant 1mm de bavure
3- je découpe les parties droites à la scie sauteuse mais... avec une lame spécial alu (çà coupe comme dans du beurre) toujours en laissant 1mm de bavure. Pour les parties inaccessibles découpe à la lame vibrante par le dessous.
4- ponceuse excentrique avec disque grain40 pour redresser les parties droites jusqu'au traçage
5- finition des arrondis dans les angles à la lime à épaissir, une lime arrondie qui correspond au diamètre final
3H00 de taf sans s'énerver pour découper proprement un coté complet.
Non ça va...Nico7 a écrit : il te reste un jouet qui roule ? Ou tu est en scénic dci au quotidien ?!
CATACARBU a écrit :Tu prévois un gain de combien de grammes sur le faisceau ?![]()
ça existe des "fils électriques light" ?
De la fibre optique ....CATACARBU a écrit :Tu prévois un gain de combien de grammes sur le faisceau ?![]()
ça existe des "fils électriques light" ?