Les A048 ne sont plus aux normes européennes . et les remplaçants ne devraient débuter qu'au 16 pouces . Yoko va faire des 13,14 et 15 A048 réserveé a la compétition . (Il y aura un marquage spécifique track sur les pneus )
![carton :cartonrouge:](./images/smilies/cartonrouge.gif)
![carton :cartonrouge:](./images/smilies/cartonrouge.gif)
![:mitraille:](./images/smilies/mitraille.gif)
![:bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Modérateur : Modérateurs
fredouille a écrit :si ca se confirme, c'est assez surprenant !!
Il y a un paquet de voitures qui utilise ces pneus en "petite dimensions", et c'est surprenant de voir Yokohama de laisser ses parts de marché à Toyo
Astor a écrit :Zut je ne connaissais que ceux-là mais je les aimais bien. Snif !
Y a plus comprendre ce qui les remplacera au mieux....
Plus sculpter que le CR500, il est un peu moins tendre mais offre un très bon grip sous l'eau (un peu meilleur que le CR500). Sur le sec il tient mieux en température que le CR500 et offre un grip un peu supérieur. Par rapport au A048, il est moins bon sur le sec mais meilleur sous l'eau.Anonyme1 a écrit :Onken, un retour sur le Kumho ?
effectivement, ça date un peu. Depuis ils se sont rendus compte qu'ils étaient a peu prés seuls sur ce marché et ont revu leurs prix a la hausseOnken a écrit :Anonyme1 a écrit :De mémoire j'avais payé mon set de V70 400€ les 4 mais ça remonte un peu.