a chaud je suppose ?MC_911 a écrit :important les pressions ... surtout sur des pneus bidon ... sur la cat 1.5 bars, c'est grand maxi !
car impossible de les maintenir tiède

Modérateur : Modérateurs
a chaud je suppose ?MC_911 a écrit :important les pressions ... surtout sur des pneus bidon ... sur la cat 1.5 bars, c'est grand maxi !
MC_911 a écrit :important les pressions ... surtout sur des pneus bidon ... sur la cat 1.5 bars, c'est grand maxi !
MC_911 a écrit :eh ouais ... c'était sûr : pour que ça glisse autant, c'est que t'étais surgonflé
pour l'avoir testé sur la 911 ... suis pas d'accord avec toi : la bande de roulement "enfle" et le pneu décroche super facilement !sebcaterham a écrit :MC_911 a écrit :eh ouais ... c'était sûr : pour que ça glisse autant, c'est que t'étais surgonflé
tetete le sousgonfage procure de la glisse pas l'inverse ou peu![]()
plus du baisse la pression au cm2 moins le pneus a de gripe ( il faut trouver le juste milieu ) 1.5 c'est deja pas mal !
je suis entre 1.2 et 1.9 suivant le temps la chaleur ou la pluie !
il y a des limites quand memeMC_911 a écrit :pour l'avoir testé sur la 911 ... suis pas d'accord avec toi : la bande de roulement "enfle" et le pneu décroche super facilement !sebcaterham a écrit :MC_911 a écrit :eh ouais ... c'était sûr : pour que ça glisse autant, c'est que t'étais surgonflé
plus du baisse la pression au cm2 moins le pneus a de gripe ( il faut trouver le juste milieu ) 1.5 c'est deja pas mal !
ça j'ai jamais essayésebcaterham a écrit :il y a des limites quand memeMC_911 a écrit :
pour l'avoir testé sur la 911 ... suis pas d'accord avec toi : la bande de roulement "enfle" et le pneu décroche super facilement !mais confle le pneu de la 911 a 1.2 et tu verras
j'ai toujours cru l'inverse ?sebcaterham a écrit :MC_911 a écrit :eh ouais ... c'était sûr : pour que ça glisse autant, c'est que t'étais surgonflé
super7 a écrit :sans dec, tu retournes la photo, vous trouvez pas que ça ressemble à un cerceuil à deux places?
Oui mais avec 4 grosses poignée et Bleusuper7 a écrit :sans dec, tu retournes la photo, vous trouvez pas que ça ressemble à un cerceuil à deux places?