la recherche devenant de plus en plus présente et concrete, je me permet de demander à ceux qui habitent pas loin de chez moi (Loire/haute-loire/Rhone) et qui possèdent une caterham petit chassis en conduite à droite (ça limite tout de suite la liste ) s'il veut bien me faire tester la position de conduite, pour voir si je rentre dans le petit chassis, pour savoir si je m'adapte à la conduite à droite, si mes peids sont pas trop grands, si .... tous les détails quoi !
c'est pas préssé-préssé comme demande, sachant que je suis pris le W-E du 20-21 janvier, et surement celui qui arrive aussi
j ai pas une cat mais une westfield conduite a droite et je peux te garantir que c est pas un soucis.juste au debut tu va peut etre engager le mauvais rapprt en conduite sportive...
Je la conduis souvent avec des chaussures de ville et ca passe sans soucis entre les pedale.
ben, sur le fait de la conduite à droite, je ne m'en fait pas pour le fait que ce soit à droite de la route
je m'en fai tplus par rapport à la place pour moi, mes pieds dans l'habitacle, ma position ar rapport au parebrise.
en fait, je veux tester in vivo ma compatibilité avec la cat, donc petit chassis/plancher normal/conduite à droite , c'est tout
je dis pas non aux conduite à gauche, mais c'est pas le but au départ
!!!!!!!!!!!!!!!!! la place pour les pieds n a rien avoir entre une cat et un westi!!
de ce que je connais westi 1987 pre lit et cat 1995 1600kss
toutes les 2 conduite a droite!
petites chaussures obligees sur la cat et pas sur la westie.....
position de conduite tres differente
distance tdb et siege tres different
et enfin le plus important
tu peu rentrer facile dans ma westie par contre la cat sans q/r!!!! tres dur!!!
fo etre souple et jeune!!!! pas de place pour poser les pieds entre le fauteil et le tb sur cat ...
voila mon humble contribution du soir
ici toulouse a vous cognac jay!
t'aura no soucis, mon pote t'es mort, foutu que j'te dis..... buzzcat ( ) qui m'a vendu catamoi faisait dans les 1.8m et un bon 80kg (euh je dis ça que si je le revois..... ) et il te l'emmenait gaiement..... et regarde cedric sud au vu de son avatar, sa tête est bien haute par rapport à l'appui tête et l'arceau (par rapport à moi) il est super à l'aise la preuve y en a même un qui à posté un sujet pour un kit SS parce qu'il en avait mare de se faire pourtrer
1.8m et 65 kg tu va nager la dedans....pour les pieds c'est plus la largeur que la hauteur.si tu l'essayes mets des "sparco like".
soit conscient quand t'y mettras le cul! ouvre bien les yeux ,les oreilles........
super7 a écrit :t'aura no soucis, mon pote t'es mort, foutu que j'te dis..... buzzcat ( ) qui m'a vendu catamoi faisait dans les 1.8m et un bon 80kg (euh je dis ça que si je le revois..... ) et il te l'emmenait gaiement..... et regarde cedric sud au vu de son avatar, sa tête est bien haute par rapport à l'appui tête et l'arceau (par rapport à moi) il est super à l'aise la preuve y en a même un qui à posté un sujet pour un kit SS parce qu'il en avait mare de se faire pourtrer
1.8m et 65 kg tu va nager la dedans....pour les pieds c'est plus la largeur que la hauteur.si tu l'essayes mets des "sparco like".
soit conscient quand t'y mettras le cul! ouvre bien les yeux ,les oreilles........
sympa les ctrlC/ctrlV..
je rejoins super7 ,sur la conduite a droite petit chassis petit cokpit que j'ai ramenée,c'est plus une question de chaussure de païlote !
perso je fais 1,80 et 70 kg et c'est impec(j'ai plutot des grandes jambes et des grands pieds pour ma taille)!
en Adidas type chaussure de hand c'est vraiment limite de faire du pointe pointe involontaire mais sinon,c'est tout bon !
Avec mon mètre 82 et mes 82 kg, dans la JPE, je suis trop loin des pédales, il va falloir que je rapproche le siège. Je conduit plutôt loin du volant et dans l'HPC, j'étais à l'avant dernier cran du siège, je pouvais encore reculer. Et j'ai des grandes jambes hein... surtout la gauche et la droite.
Je chausse du 43, mais je ne peux pas mettre n'importe quelle chaussures il est vrai. J'ai des tennis basses et fine, ou des botines de païlotte bleues.
J'ai les yeux bleux, pour assortir avec les botines, encore des cheveux ( Yvan) pas trop moche, j'aime les modèles réduits, et le cinéma, je rechercher plutôt une f... oups c'est pas là ça, désolé
Dernière modification par jeaned le 13 janv. 2007, 10:56, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned a écrit :
J'ai les yeux bleux, pour assortie avec les botines, encore des cheveux ( Yvan) pas trop moche, j'aime les modèles réduits, et le cinéma, je rechercher plutôt une f... oups c'est pas là ça, désolé
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
jeaned a écrit :J'ai les yeux bleux, pour assortir avec les botines, encore des cheveux ( Yvan) pas trop moche, j'aime les modèles réduits, et le cinéma, je rechercher plutôt une f... oups c'est pas là ça, désolé
Hello.
Je reviens de 1000 bornes de nationale, avec les eternelles files de camion.
A aucun moment, la RHD ne m'a posé problème pour doubler, et les espaces pour doubler étaient vraiment pas long !