Référence étriers de friens arrières Ford
Modérateur : Modérateurs
Re: Référence étriers de friens arrières Ford
Salut ,
Tout à coup , tout le monde se met à freiner ...
Pour avoir un retour d'expérience marque par marque , ça va être dur, dur ...
Tu peux essayer de l'Ate , Bendix , Delphi , Budweg , TRW , ....
Chez beaucoup de fournisseurs , comme ici , tu ne sais même pas qui les a fabriqués ...:
http://www.rallydesign.co.uk/product_in ... s_id=13593
Tout à coup , tout le monde se met à freiner ...
Pour avoir un retour d'expérience marque par marque , ça va être dur, dur ...
Tu peux essayer de l'Ate , Bendix , Delphi , Budweg , TRW , ....
Chez beaucoup de fournisseurs , comme ici , tu ne sais même pas qui les a fabriqués ...:
http://www.rallydesign.co.uk/product_in ... s_id=13593
Re: Référence étriers de friens arrières Ford
Si tu as les bonnes équivalences , tous se montent . Des fois le levier accroche du câble de frein à main demande un coup de lime .
Bon, du neuf complet par paire à 159 £ , faut pas être trop difficile ....
Je n'ai pas cherché le moins cher , mais ils seront tous au même prix en GB .
Bon, du neuf complet par paire à 159 £ , faut pas être trop difficile ....
Je n'ai pas cherché le moins cher , mais ils seront tous au même prix en GB .
Re: Référence étriers de friens arrières Ford
Que veux tu ... La réputation (!) a un coût .
Il ne viendrait à l'idée de personne de critiquer Vuitton , Patek Philippe ou Rolex ...( je préfère Bréguet ...) .
Il ne viendrait à l'idée de personne de critiquer Vuitton , Patek Philippe ou Rolex ...( je préfère Bréguet ...) .
Re: Référence étriers de friens arrières Ford
tu dis que tes étriers sont moches... est-ce qu'ils fonctionnent ?
si les pistons sont rouillés, grippés, c'est assez simple de les changer. Je te conseille d'en acheter des inoxydables (ce qui ne doit pas être le cas de la paire à 150 euros...) + un kit joint + la graisse qui va bien. Bien moins chers que la paire à 150 euros (qui doit venir de Chine...), plus fiable et qui durera plus longtemps.
si les pistons sont rouillés, grippés, c'est assez simple de les changer. Je te conseille d'en acheter des inoxydables (ce qui ne doit pas être le cas de la paire à 150 euros...) + un kit joint + la graisse qui va bien. Bien moins chers que la paire à 150 euros (qui doit venir de Chine...), plus fiable et qui durera plus longtemps.
Re: Référence étriers de friens arrières Ford
Attention les supports d'etrier (la partie fixe où repose les plaqettes) ne sont plus fabriqué, ils ne sont pas vendu avec les etriers.souril a écrit :La fonte est un peu bouffée au niveau du support de plaquette et un étrier est un peu grippé.
C'est certainement la cause de mon tête à queue de l'été dernier, alors avec un châssis neuf je ne prends pas le risque ...
Si quelqu'un pouvais me faire mentir je suis preneur.
Re: Référence étriers de friens arrières Ford
Ceux du lien , post 2 , sont neufs et complets , .... " including carrier " ?
Attention à l'épaisseur des disques à la commande : caterham 10 mm .
Attention à l'épaisseur des disques à la commande : caterham 10 mm .
Re: Référence étriers de friens arrières Ford
Quel diamètre les pistons VW ?
Encore une fois , attention à l'épaisseur du disque , le lien que j'ai donné est à vérifier pour l'épaisseur du disque .
Tous les équivalents :
http://37.187.171.182/autoparts/search/24343416025/ATE/
Et pourquoi ceux du lien de mon post ne conviennent pas ????
Encore une fois , attention à l'épaisseur du disque , le lien que j'ai donné est à vérifier pour l'épaisseur du disque .
Tous les équivalents :
http://37.187.171.182/autoparts/search/24343416025/ATE/
Et pourquoi ceux du lien de mon post ne conviennent pas ????