non moi je veux le virer , je ne l'oublierai pas :rien qu'en voyant le contacteur pas droit et les lupiotes au compteur .j'ai honte de les mettre en marche cependant ça sert bien
Jette un oeil sous le TdB au niveau de l'interrupteur de clignotant, tu devrais trouver un cylindre noir d'un cm de diamètre environ, c'est lui le fautif!
Moi aussi je voudrais le virer ce bip bip ... il sonne beaucoup trop fort ! J'ai chercher sur ma sigma il est sous le tableau de bord ça ressemble à un relais il carré et il est de couleur blanche il faudrait trouver la même pièce qui fais pas de bruit ou beaucoup moins fort car la ça casse les oreilles ... en attendant j vais essayer de l'étouffer avec du Scotch ... ( bonne idée Patrack7 )
il est là en haut à gauche du tableau de bord , c'est bien le petit cylindre noir , maintenant si je coupe les fils le reliant : bien ou pas , le but étant de garder les cligno
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Couper des fils n est jamais super propre, moins tu touches au faisceau, mieux c est. Du chatterton autour suffit a attenuer tres fortement le bruit et c est facile a enlever si un jour tu rvends l auto et que le nouveau veut entendre le bordel
darkvador a écrit :Couper des fils n est jamais super propre, moins tu touches au faisceau, mieux c est. Du chatterton autour suffit a attenuer tres fortement le bruit et c est facile a enlever si un jour tu rvends l auto et que le nouveau veut entendre le bazar
Merci pour vos informations. Modification sur la mienne.
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(Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle - Paulo Coelho)