[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null Sondage pot avec ou sans ! - Club Sevener : Lotus/Caterham Seven & assimilées
J'ai toujours détesté cette version "longue", homologation Allemande si je ne m'abuse ... sans, c'est joli mais risqué, si on ne fais pas gaffe ... perso, j'essaierais d'adapter la petite grille "Française"
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Ok. Une bière s'éventer à partager pour celle ou celui qui vient nettoyer l'échappement.
(Vous aurez remarqué le changement de vocabulaire afin d'éviter tout débordement)
J'aurais dû mettre dans le sondage. Sans mais pas nettoyé ou avec mais propre
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Le pot d'une k intégre le catalyseur qui est particulièrement chaud ,
Afin de ne pas finir avec une brûlure du 3 ieme degré, ou un gamin , je te conseille
de garder la protection .
Nb: tu as une protection allemande , tu peux la réduire .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
C'est bien beau, mais je vois pas bien en quoi ça va t'aider a sauver ton audition ?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!