Je n'avais pas de chauffage.
J'ai roulé assez souvent avec l'hiver, fait une fois 200 bornes d'autoroute avec une température extérieure de 2 degrés. ... jamais eu froid au bas et milieu du corps.
La boîte dégage juste ce qu'il faut de chaleur.
J'ai eu il y a qq temps une Morgan équipée d'un chauffage.
Je n'ai pas vu réellement la différence
PIERRERS a écrit :J'ai eu une R300 vendue il y a 2 mois.
Je n'avais pas de chauffage.
J'ai roulé assez souvent avec l'hiver, fait une fois 200 bornes d'autoroute avec une température extérieure de 2 degrés. ... jamais eu froid au bas et milieu du corps.
La boîte dégage juste ce qu'il faut de chaleur.
J'ai eu il y a qq temps une Morgan équipée d'un chauffage.
Je n'ai pas vu réellement la différence
Pas utile selon moi
Bonjour Pierre , ce n est pas tant pour moi que pour mon épouse qui adorait ma précédente (120SV) à partir du moment où elle avait découvert l efficacité du chauffage
Donc pour la paix des ménages et la mienne principalement , je tiens à cette option ! Faut que je pose la question à Bertrand !
Tu étais passé une fois il me semble à une mensuelle avec ta Morgan !
Dans la Sigma, j'avais le chauffage. Assez désagréable sur longs trajets, chauffant vraiment trop les jambes à la longue
Sur la R300, pas de chauffage, pas d'isolation dans l'habitacle non plus. Bilan, la chaleur venant de la boîte se diffuse vite et suffit largement, ma petite femme préférant même cette répartition à celle de la Sigma
Contrairement aux autres je vais répondre à la question posee
OUI cela est possible, moi je roule pas mal et avec mon sac de sable et bien oui par grand froid c'est utile surtout que tu as 2 vitesses de ventilation
Un jour j'ai rencontré un gars qui se plaignait du manque d'efficacité de son chauffage alors qu'il mettait en route la ventilation , mais le gag c'est qu'il n'avait pas tiré la tirette de chauffage qui est sous le TDB à gauche et que les 2 aérateurs qui sont devant le levier de vitesses étaient fermes
Ma r300 a le chauffage d'origine.
N'ayant eu que des cats " à chauffage" je l'apprécie bien lors des ballades fraîches, raison pour laquelle je ne l'ai jamais démonté!
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
PIERRERS a écrit :J'ai eu une R300 vendue il y a 2 mois.
Je n'avais pas de chauffage.
J'ai roulé assez souvent avec l'hiver, fait une fois 200 bornes d'autoroute avec une température extérieure de 2 degrés. ... jamais eu froid au bas et milieu du corps.
La boîte dégage juste ce qu'il faut de chaleur.
J'ai eu il y a qq temps une Morgan équipée d'un chauffage.
Je n'ai pas vu réellement la différence
Pas utile selon moi
Bonjour Pierre , ce n est pas tant pour moi que pour mon épouse qui adorait ma précédente (120SV) à partir du moment où elle avait découvert l efficacité du chauffage
Donc pour la paix des ménages et la mienne principalement , je tiens à cette option ! Faut que je pose la question à Bertrand !
Tu étais passé une fois il me semble à une mensuelle avec ta Morgan !
Bah tu dis à ta femme qu'il y a le chauffage même si il n'y en a pas
Du même avis que tout le monde, option pas nécessaire.
Ensuite je pense que les portières peuvent aider l'hiver, mais perso jamais essayé de rouler avec les portières.
J'ai plutôt rêvé de couper ce chauffage (tunnel).
Mais par ici, il fait moins froid que chez vous. Vivement l'hiver qu'on puisse rouler au frais.
Jean Marie
Forza Breizh
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.