pneu Yokohama s.drive

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Crocket
Messages : 860
Inscription : 13 sept. 2012, 12:31

Re: pneu Yokohama s.drive

Message par Crocket »

Alors en semi slick type A048, moi je table sur 1.5 A CHAUD pour la piste. Ca nous fait quasi 1.1 a froid, mais pour route on tappe moins dedans donc 1.5 a froid ça le fait.

Par contre en Academy on roulait en A Drive qui je pense sont sensiblements les mêmes. Et on nous rabachait de mettre 1.5 à chaud... mais ces conseils venaient des habitués des semi slicks.... Au final quand j'ai commencé à mettre 1.8 à froid pour du 2.0 à chaud, y'a une pole position qui est tombée :W
Avatar de l’utilisateur
Catpat27
Messages : 47
Inscription : 29 avr. 2013, 08:38

Re: pneu Yokohama s.drive

Message par Catpat27 »

Petit retour après une première sortie sur route grasse (30 mn après une bonne ondée). Et bien, les s.drive tiennent bien, suffisamment sécure pour ne pas hésiter à rouler ... prudemment ! loin d'être des savonnettes ! donc, ma cat' garde ces chaussons et moi, j'en suis ravi ! :coucou:
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6870
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: pneu Yokohama s.drive

Message par darkvador »

Le 2kilo a chaud j ai toujours trouvé ca la pression la plus efficace apres des dizaines de sortie piste en Caterham, j ai toujours ete surpris d un consensus sur ce forum de gonfler moins
Répondre