pierre.def a écrit :comment ca marche, comment raccorder?
j'ai donc recu mon start button R500, j'ai que 2 broches, juste de quoi allumer le light, mais rien pour de la commande?
car elle est allumee tout le temps, pas de contact pour commander un relais. il manquerait pas un truc qui se clips sur le bouton?

Bon je vais pouvoir te répondre parce que j'ai fait tout le tableau de bord de ma Busa avec.
Premièrement, tu as dû les acheter chez Caterham UK et c'est justement là ou il ne faut pas aller car ils les vendent incomplets comme tu as eu ( rassures toi , je me suis fait avoir aussi au début).
Donc, je reprends, pour les avoir avec l'interrupteur qui fait clic quand tu appuie, il faut les acheter là:
https://www.europaspares.com/ELECTRICAL ... _3469.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La photo est pareil que chez Cat mais à la différence que tu a le relais qui va avec et en plus c'est moins cher.
Par contre le délai compte 15 jours Mini.
A au fait, si tu arrives à savoir comment on peut faire marcher les clignos avec l'interrupteur qu'il appelle "side light", tu me le dit car il il n'y a pas de bascule sur le bouton.