le topic de l'aéroscreen

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

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super7
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le topic de l'aéroscreen

Message par super7 »

puisque Fab en meurt d'envie .... :W
TTfab a écrit :Image
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
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MC_911
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Re: le topic de l'aéroscreen

Message par MC_911 »

mais encore ??? un commentaire ? un prix ? un avis ?
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jeaned
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Message par jeaned »

il ressemble beaucoup beaucoup (sauf 1 petit trou dans le stanchion) au Mog Racing
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
an0nyme

Re: le topic de l'aéroscreen

Message par an0nyme »

Forcement, c'est du mog
TTfab

Re: le topic de l'aéroscreen

Message par TTfab »

j'imagine qu'il est tout carbone y compris le stancion ? :bien:

j'avais posté la photo, car j'avais demander si quelqu'un avait déjà monté un areoscren sur un Stancion :wink:
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jeaned
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Re: le topic de l'aéroscreen

Message par jeaned »

Oui, tout carbone, je l'avais sur mon ancienne 1600 :

Image
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Patrack7
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Re: le topic de l'aéroscreen

Message par Patrack7 »

Perso je préfère celui de chez Carbon Bits : :wink:

Image
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jeaned
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Re: le topic de l'aéroscreen

Message par jeaned »

Ouaip, la différence se situe au niveau de la fixation, par stanchion pour l'un, et directement sur l'aero pour l'autre. Le prix aussi est pas mal différent si je me souviens bien, le Mog était moins cher.
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resonance 94
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Re: le topic de l'aéroscreen

Message par resonance 94 »

Un peu neuf dans ce domaine, j'ai une ou deux questions.
atuellement en pare-brise et l'aero me tente bien.
si j'ai tout compris, je vire les 4 vis qui tiennent le stanchion et j'enleve le pare-brise. Je prend l'aero (i dessus par ex) et je le fixe via les meme vis que le pare-brise, c'est bein cela ?
dans le cas de l'aero ci dessus, c'est un ensemble complet qui vient, compris retro ?
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jeaned
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Re: le topic de l'aéroscreen

Message par jeaned »

Pour l'aero Mog, oui, ça se fixe à la place des points de fixation du PB. Chez Mog, il te faut commander l'aéro ET la paire de stanchions que tu vois sur les photos. Tu fais l'assemblage toi même avec des petits rivets, mais ça te permet de bien l'ajuster à ton auto.

Pour défaire le PB, ce n'est pas compliqué, il faut débrancher les fils du dégrivage (1 fil de chaque côté, sous le TDB), puis effectivement défaire les 2 boulons de chaque côté (parfois cachés derrières les garnitures en triangle des coin de TDB qui faudra alors défaire aussi. Le plus délicat est de retirer le PB sans abimer la peinture ou l'alu à l'endroit où sont appliqué les stanchions. C'est mieux d'être deux, un de chaque côté. Avec l'habitude, ça se fait très bien tout seul sans rien marquer.
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Re: le topic de l'aéroscreen

Message par an0nyme »

Poue eviter de tenir l'ecrou derrière, surtout avec les caches, il existe cela https://www.caterhamparts.co.uk/product ... fd9de9430a" onclick="window.open(this.href);return false;
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DanLab
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Re: le topic de l'aéroscreen

Message par DanLab »

cest pas mal ce truc surtout que jai les vieux raille sur les coté completement rouillé
Has anybody seen sam lowry ??
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MC_911
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Re: le topic de l'aéroscreen

Message par MC_911 »

yvan a écrit :Poue eviter de tenir l'ecrou derrière, surtout avec les caches, il existe cela https://www.caterhamparts.co.uk/product ... fd9de9430a" onclick="window.open(this.href);return false;

j'avais jamais réalisé que ça servait à ça !
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resonance 94
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Re: le topic de l'aéroscreen

Message par resonance 94 »

Merci pour les reponses.
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super7
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Re: le topic de l'aéroscreen

Message par super7 »

MC_911 a écrit :mais encore ??? un commentaire ? un prix ? un avis ?
bah!

CC propose un ensemble complet avec les rétros et tout et tout, pas mal...
le mog est d'un prix correct comme l'a dit jeaned,
le rif (C bits) a pour ma part un coté minimaliste qui ne me déplait pas.deux vis et basta!!! par contre c'est vrai que quand on voit le prix des rétros carbone..... on tousse !


et TTFAB, l'est content d'avoir son topic de warrior? :W :coucou:
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