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TTfab
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par TTfab » 08 mai 2009, 21:25
super7 a écrit :
et TTFAB, l'est content d'avoir son topic de warrior?
ca change des Cat a vitres , même en demi cercle
super7
Messages : 8811 Inscription : 02 août 2006, 16:26
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par super7 » 08 mai 2009, 21:54
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
MC_911
Messages : 11154 Inscription : 17 déc. 2006, 23:29
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par MC_911 » 08 mai 2009, 23:04
dans le genre, j'ai fait l'autre jour un truc qu'il faut que je poste ici ...
on verra si j'ai le temps demain
Patrack7
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par Patrack7 » 09 mai 2009, 08:32
C'est un gros brookland, tu as posté dans la mauvais topic.
Beau boulot en tout cas, le rendu est sympa.
resonance 94
Messages : 11590 Inscription : 21 juin 2008, 09:26
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par resonance 94 » 09 mai 2009, 10:11
C'et pas mal du tout, comme j'hesite enre les brookland etl'aero, c peu etre la solution, a voir monter
Mort aux cons
MC_911
Messages : 11154 Inscription : 17 déc. 2006, 23:29
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par MC_911 » 09 mai 2009, 10:44
resonance 94 a écrit : C'est pas mal du tout, comme j'hésite entre les brookland et l'aéro, c'est peu être la solution ; à voir monté
je ne suis pas prêt de le monter ... mais comme mon pb était cassé ... c'était l'occasion d'essayer. C'est cette photo qui m'avait donné envie :
super7
Messages : 8811 Inscription : 02 août 2006, 16:26
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par super7 » 09 mai 2009, 12:18
moi, c'est le tonneau cover qui me fait baver.....
qui ouvre ler topic du tonneau cover?
@ la modération: ce serai pas des topics à épingler ça?
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
TTfab
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par TTfab » 09 mai 2009, 12:30
c'est un gros diametre de volant qui oblige a modifier le tonneau cover de la sorte
MC_911
Messages : 11154 Inscription : 17 déc. 2006, 23:29
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par MC_911 » 09 mai 2009, 15:26
TTfab a écrit : c'est un gros diametre de volant qui oblige a modifier le tonneau cover de la sorte
Je pense que je vais m'en faire faire un comme nouveau par un sellier que j'ai près de chez moi (Lespinasse, 31) et qui est pas mal réputé dans le coin. J'ai en effet des soucis avec mon actuel, qui était prévu pour une RHD avec arceau FIA, alors que j'ai maintenant une LHD en arceau cup ... pis je veux un joint propre genre par fermeture éclair avec les demies portes.
phil_hpc
Messages : 329 Inscription : 12 févr. 2007, 21:41
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par phil_hpc » 09 mai 2009, 18:44
Sympa la réalisation.
Moi c'est celle là qui m'avait donné l'envie
elmar1.jpg
Puis je suis passé aux brooklands, mais comme j'ai un pb avec éclat d'avance, je suis intéressé de connaitre tes retours
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
J.L. : Le génépi ça pousse à partir de 1600.
Phil_hpc : Ouais, moi je m'en fous, je roule en 2 litres.
TTfab
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par TTfab » 09 mai 2009, 21:01
phil_hpc a écrit : Sympa la réalisation.
Moi c'est celle là qui m'avait donné l'envie
elmar1.jpg
Puis je suis passé aux brooklands, mais comme j'ai un pb avec éclat d'avance, je suis intéressé de connaitre tes retours
Avec ce montage on peut garder le système de desembuage ?
MC_911
Messages : 11154 Inscription : 17 déc. 2006, 23:29
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par MC_911 » 09 mai 2009, 22:39
TTfab a écrit : phil_hpc a écrit : Sympa la réalisation.
Moi c'est celle là qui m'avait donné l'envie
elmar1.jpg
Puis je suis passé aux brooklands, mais comme j'ai un pb avec éclat d'avance, je suis intéressé de connaitre tes retours
Avec ce montage on peut garder le système de desembuage ?
logiquement non, puisque tu remplaces le verre (qui comporte les résistances de désembuage) par de polyjenesaisquoi ...
TTfab
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par TTfab » 10 mai 2009, 20:04
le principe de fonctionnement du desembuage du PB est lequel ?
ce sont des résistances type vitres AR ou un film conducteur en sandwich ?
david.s7
Messages : 883 Inscription : 12 nov. 2007, 18:16
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par david.s7 » 10 mai 2009, 20:33
résistance sur tout le part brise.
donc meme si tu arrives a le couper, pour faire un saute vent,tu perds sont interet..............
sur les west et dax,il y a des écopes derriere le part brise ou de l'air chaud est poussé.