300v a 11€ le litre!

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

beagle
Seven : the csr485

Re: 300v a 12.45€ le litre!

Message par beagle »

Zou a écrit :
Salut Beagle,
Pour les préconisations, entre celle de Caterham, celles des montagnards / pistard/ père peinard, il y a de quoi faire. :roll:

La preco officielle pour ma mob c'est de la 5w50. Vu que je ne la sort pas quand il gèle et que je respecte les temps de chauffe, la 15w50 me va bien.

Mais je suis peut-être passé à côté de la bonne info. Dis-nous en plus :jap:

Moi ce que j'ai lu c'est que sur les rover des fois il y a des bruit de poussoirs (http://sevener.fr/viewtopic.php?f=154&t ... ir#p563963 )
et sur les sigma le Ti-vct n'aiment pas toutes les huiles :pamafote:

c'est vous qui voyez

:coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Zou

Re: 300v a 11€ le litre!

Message par Zou »

En résumé, pour ceux qui sont intéressés d'économiser les frais de port, commande chez Lubuniversal le 15/11

- Zou: 2 x 5l de 300v 15w50
- Cat et rame: 2 x 5l de 300v 15w50
- Catatonic, pas de souci pour un de chaque mais dijon c'est pas la porte à côté pour venir les chercher :?
- ?
catatonic7

Message par catatonic7 »

Salut Zou,
J'ai un relais sur Paris. Il faudra récupérer le colis à La Garenne ou tu as d'autres possibilités en RP ?
Cat 1600K RHD 1999 boite 6 : l'important c'est ce qu'on fait avec !
catatonic7

Re: 300v a 12.45€ le litre!

Message par catatonic7 »

beagle a écrit :
Zou a écrit :
Salut Beagle,
Pour les préconisations, entre celle de Caterham, celles des montagnards / pistard/ père peinard, il y a de quoi faire. :roll:

La preco officielle pour ma mob c'est de la 5w50. Vu que je ne la sort pas quand il gèle et que je respecte les temps de chauffe, la 15w50 me va bien.

Mais je suis peut-être passé à côté de la bonne info. Dis-nous en plus :jap:

Moi ce que j'ai lu c'est que sur les rover des fois il y a des bruit de poussoirs (http://sevener.fr/viewtopic.php?f=154&t ... ir#p563963 )
et sur les sigma le Ti-vct n'aiment pas toutes les huiles :pamafote:

c'est vous qui voyez

Nan, c'est pas un soucis Beagle.
Comme je fais du circuit 3 ou 4 fois par an, c'est plutôt mieux avec une huile moins fluide.
Pour le reste, je l'utilise très très rarement en hiver, et je fais toujours très gaffe aux temps de chauffe.
Effectivement, en hiver, les poussoirs font du bruit, mais ça dure seulement 2 ou 3 secondes après le démarrage. A raison de 2 ou 3 démarrages par an dans ces conditions, je doute que ça puisse les endommager, et en contrepartie j'ai une meilleure protection pendant les trackdays.
Cat 1600K RHD 1999 boite 6 : l'important c'est ce qu'on fait avec !
Zou

Message par Zou »

catatonic7 a écrit :Salut Zou,
J'ai un relais sur Paris. Il faudra récupérer le colis à La Garenne ou tu as d'autres possibilités en RP ?
Salut,

Non, ce n'est pas obligé sur La garenne. Je bosse à Créteil donc je traverse Paris 2x par jour. Dis moi ou ça t'arrange et je verrai selon mes possibilités.
Zou

Message par Zou »

Si il y en a d'autres qui sont intéressés, faites le moi savoir rapidement. Commande imminente.

Bonne soirée
beaware

Message par beaware »

Je sais pas ou en est votre commande, mais ici http://www.driftshop.fr/pack-promo-huil ... itres.html 10,71 €/l si commande de plus de 100 € (port offert).

On a déjà commandé plusieurs fois avec juju.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Zou

Message par Zou »

La commande est déjà passée. C'est vrai que ça aurait fait économiser quelques euros supplémentaires. On est dans les 11€, c'est très correct.

En tout cas je note pour la prochaine fois. :jap:
Cat et rame

Message par Cat et rame »

merci Zou pour la livraison .
Très chouette après midi passée en ta compagnie :bien: .

Aller zou :dents: pour une prochaine sortie en après midi ou avec pique nique ;

RV
Répondre