C'est la remorque que j' ai achetée , il y a maintenant 2 ans et vraiment c'est idéal pour transporter une Cat, en plus, tu bénéficie d'un plateau pour tout autre type de transport. je me suis fait des ridelles et bien pratique pour des déménagements !
L'intérêt bien sur, c'est les roues en dessous, donc une largeur qui correspond à peu au véhicule tracteur, pas vraiment à la RCB, car la largeur remorque fait 1,80m alors que la RCB fait 1,84m à l'Ar....
Mais bon, en centrant bien la voiture, j'arrive à minimiser le débord !
De plus avec le kit hydraulique de basculement du plateau avec hayon de montée, plus besoin de rampes !
Au début, j'avais centré la voiture presque en équilibre sur la remorque, avec quand même une prédominance sur l'avant, mais la remorque louvoyait à chaque correction du volant en ligne droite ....de quoi se faire des sueurs froides!
J'ai donc modifier les points d'encrage et centré le poids sur l'avant de la remorque, ce qui lui donne une stabilité incroyable!

peut-être un peu trop, mais je me sens vraiment en sécurité, et les vitesses sur autoroutes sont ...inavouables !!!