jeffz3 a écrit :j'ai fait suivre à Yann, je te transmets dès que j'ai la réponse.
pour la pare chaleur, j'ai essayé dans tous les sens, j'ai meme plié la pate la plus fine, impossible de fixer ça... faudrait voir un exemple d'un modèle similaire en place, j'ai peut etre loupé une subtilité... ou alors ça se monte par en dessous, fond plat déposé...
Fait-en une nouvelle en alu ... plus facile à plier, et tu la met comme tu veux.
J'ai monté de la toile pare chaleur de Cool It Thermotec, fixé avec des colliers inox grand diamètre (120 ou130 mm d'ouverture) : ça marche bien
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
c'est ce que je compte mettre aussi. il y a apparemment une sorte d'adhésif métallique pour fixer tout ça. Pas trop galère à installer proprement sur chaque tube ?
réponse de Yann : ref. de l'alternateur de poche Denso : D511U23
Affectation : voiture de poche Daihatsu Van Hi-jet & Domino en 850 et 1000cm3
Piaggio Porter 1000cm3. Ceux sont des 3 cylindres...
Sinon, une idée de la longueur de bande nécessaire pour couvrir un collecteur ?
jeffz3 a écrit :réponse de Yann : ref. de l'alternateur de poche Denso : D511U23
Affectation : voiture de poche Daihatsu Van Hi-jet & Domino en 850 et 1000cm3
Piaggio Porter 1000cm3. Ceux sont des 3 cylindres...
Sinon, une idée de la longueur de bande nécessaire pour couvrir un collecteur ?
coool... je mets à jour mes infos !
si t'as l'occasion de m'en renvoyer un comme ça au lieu du gros, ça me va
mais te prends pas la tête. le plus simple sera le mieux.
Xflow a écrit :les couvertures: comme dirait qn: c'est de la m3rd3
prend les bandes, le kit suffit... pense aux colliers en inox
toujours la meme chose, ca depend quel est ton but. Les bandes ne sont pas sans problemenon plus car suivant la qualite del'applicaton tu peux creer des gradients de temperature sur ton tube qui ne sont pas propisce a une bonne tenue dans le temps. t'as aussi les traitements de surface qui offrent de bon resultats, mais c'est plus cher.