Bonjour,
Proposition ->
Le branchement :
- +12v sur connecteur P4 - RW
- masse : P5 ou P6 - B
- coil : P7 - WB
Plan du connecteur compte tour : section 19 page 3 de l'Assembly guide.
Right?
Il suffit à mon avis de mettre les fils dans le connecteur, puis de brancher le connecteur.
Cordialement
J'ai fais le montage hier soir en rentrant (bien fait de débaucher plus tôt, j'ai évité de peu le gros orage avec les grêlons), et bien c'est hyper fastoche et très facile à regler ( notice en Anglais mais facile d'accès)
J'ai passé le fils par le trou du chauffage de PB, fixé directement sur le scuttle (pas de soucis de visibilité avec mon volant) et régler la grosse diode à 7750 avec un début à 6000, va falloir allumer le tout pour voir si cela marche ( oui, j'avais fait un début à 3000, aucun soucis)
Vraiment du bon matos surtout avec son affichage digital et ses multiples fonctions et le réglage moteur éteint.
J'ai repiqué le + et la masse sur le compte tour et j'ai pris le RPM sur la sortie prévue sur mon ECU. Juste fait un reglage sur 2 cylindres car je suis en allumage perdu, et c'est nickel
Je l'avais sur la JPE le DRE (même qu'Yvan avait allumé la loupiotte rouge dans la montée de Millau ) . On le voit aussi sur cette vidéo à Lédenon, je l'avais fixé (provisoirement) sur une patte en alu, derrière le volant, on le voit surtout s'allumer dans la ligne droite. La rouge était réglée à 7.750 tr/min si je me souviens bien (rupteur à 8.200).
J'ai eu Jason par mail pour lui dire tout le bien de son matos ( Jean, y'a des nouvelles fonctions que tu n'avais pas).
Je lui ai aussi demandé un plug de conversion pour mon nouveau tacho qui ne fonctionne pas avec mon ecu Alpha Weber ( car étincelles perdues, il me divise par 2 le RPM, impossible à configurer en 2 cylindres). En effet, j'avais cassé mon original a rappel de ressort ( pas top de toute façon) et remplacer par le modèle tout electronique ( MC, tu seras dans le même cas).