Je suis très surpris !!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lumen

Je suis très surpris !!

Message par lumen »

Je viens de passer ma Cat 1700 SS de 1997 8) au contrôle technique .
Après quelques réglages ,j'ai maintenant le droit de circuler deux ans supplémentaires :) .
Un grand merci à Armel ,mon mécano pour sa passion :jap2:

Quel n' est pas ma surprise à la lecture des résultats ,et,surtout du poids de la Bestiole !
315 daN à l' avant ,et, 325 daN à l' arrière...........sans la roue de secours à l ' arrière...........
Bon,très bien,la voiture est proche du 50/50 de répartition ,mais je ne la croyais pas aussi lourde........ :cry:
Dernière modification par lumen le 10 mai 2009, 19:20, modifié 1 fois.
catatonic7

Re: Je suis très surpris !!

Message par catatonic7 »

Demande à ton contrôleur technique combien il pèse et soustrait la différence ... :macgoo:
Et tu seras probablement plus près de la vérité :coucou:
Cat 1600K RHD 1999 boite 6 : l'important c'est ce qu'on fait avec !
TTfab

Message par TTfab »

les mesures du CT sont souvent aléatoires :pamafote:
STRADA
Seven : R300

Message par STRADA »

lumen a écrit :Je viens de passer ma Cat 1700 SS de 1997 8) au contrôle technique .
Après quelques réglages ,j'ai maintenant le droit de circuler deux ans supplémentaires :) .

Quel n' est pas ma surprise à la lecture des résultats ,et,surtout du poids de la Bestiole !
315 daN à l' avant ,et, 325 daN à l' arrière...........sans la roue de secours à l ' arrière...........
Bon,très bien,la voiture est proche du 50/50 de répartition ,mais je ne la croyais pas aussi lourde........ :cry:
je suppose que tu étais dedans quand elle a été pesée, je dis ça parce que je crois qu'on visite le même centre :coucou:
la mienne 615 kg au total avec moi dedans donc moins 73kg= 542kg moins l'essence, l'huile et autre liquide et c'est correct
lumen

Message par lumen »

Hello Strada !

Je n'ai pas oublié les quelques tours à Fay dans ton furieux bolide :wub:

Et pour vous répondre ,je n'étais pas dans la voiture !
J'avais laissé la voiture à mon mécano pour faire les réglages de mes carburateurs ,avec pour pour mission finale de lui faire passer le controle technique . :dents:
Je fais l'entretien classique moi même,mais une Cat de 1997 avec des carbus demande des connaissances ,et, une bonne entente avec le controleur technique :P ,
donc Armel ,le mécano , a bien travaillé .
Merci encore à Lui :jap:
allain
Sevener bienfaiteur
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Message par allain »

lumen a écrit :Je viens de passer ma Cat 1700 SS de 1997 8) au contrôle technique .

Bonjour, :coucou:

Je viens de voir ton post sur la pollution... je me permets de mettre l'adresse du mien sur l'homologation ...

http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=4604" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon petit problème, ma voiture Caterham 1700SS a passé avec brio tous les tests de l'UTAC...
L'ingénieur de la Drire m'a dit d'attendre les papiers pour aller chercher la carte grise, puis j'ai reçu un courrier me disant que la voiture de 1996 ne pouvait être immatriculable en France car équipée de carburateurs. :cry:

Pourrais- tu m'apporter quelques lumières sut ton homologation :?:

Merci d'avance :bien:

Allain.
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
lumen

Message par lumen »

Bonjour Allain

En fait ,j'ai acheté la voiture à un anglais ,vivant en France ,qui a fait passer l ' homologation à la voiture .
Je l' ai ,donc, achetée avec la carte grise . :)
J ' aurais donc difficilement les informations pour t'entretenir de cette homologation .
Désolé
allain
Sevener bienfaiteur
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Message par allain »

lumen a écrit :Bonjour Allain

En fait ,j'ai acheté la voiture à un anglais ,vivant en France ,qui a fait passer l ' homologation à la voiture .
Je l' ai ,donc, achetée avec la carte grise . :)
J ' aurais donc difficilement les informations pour t'entretenir de cette homologation .
Désolé
:coucou:

Peut-être pourrais-tu me dire dans quel département il a fait son homologation :bien:

Cela pourrait m'aider.... enfin faut voir :roll:

Allain.
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

allain a écrit : Peut-être pourrais-tu me dire dans quel département il a fait son homologation :bien:

Cela pourrait m'aider.... enfin faut voir :roll:

Allain.
:non: Normalement je crois qu'il n'est pas possible d'entamer une seconde procédure de RTI dans un autre département. :pamafote:
lumen

Message par lumen »

je l'ai acheté en Corrèze ,Allain .
Répondre