![pamafote :pamafote:](./images/smilies/spamafote.gif)
Je suis très soigneux avec mes voitures, vidange obligatoire tout les ans et temps de chauffe méticuleusement respecté ! Mais bon si il y a des faiblesses connu sur les quaifes...
Modérateur : Modérateurs
Onken a écrit :Pour avoir conduit les 2 sur caterham, il n y a pas grand chose à voir.
.
quand même plus cher qu'une 485, qui déposera de la même façon, tout ce qui roulenestor59310 a écrit :Il y a une R500 à la concession cat de Lille.
Je l'ai vu il y a qques jours quand je suis allé voir une SV.
C'est clair que c'est radical comme caisse, pas vraiment adapté pour aller chercher la baguette de pain le matin, mais pour celui qui cherche un missile sur roue qui dépose toutes les GT du marché, c'est pas si cher finalement
La r500 de Lille est une Rover, attention à la maintenance on franchit un autre palier.nestor59310 a écrit :Il y a une R500 à la concession cat de Lille.
Je l'ai vu il y a qques jours quand je suis allé voir une SV.
C'est clair que c'est radical comme caisse, pas vraiment adapté pour aller chercher la baguette de pain le matin, mais pour celui qui cherche un missile sur roue qui dépose toutes les GT du marché, c'est pas si cher finalement
Non, pas d'embrouille et documents de l'UTAC ..xave a écrit :Est-ce que les R500 ont des CG spécifiques où c'est encore une embrouille avec un nom de modèle commercialisé "normalement" ?
c'est pour cela que je dis "quand même"catkiller a écrit :Chouette, oui, mais pas incompatible avec trop chère