cepafoTijul a écrit :c'est pour cela que je dis "quand même"catkiller a écrit :Chouette, oui, mais pas incompatible avec trop chère

Modérateur : Modérateurs
cepafoTijul a écrit :c'est pour cela que je dis "quand même"catkiller a écrit :Chouette, oui, mais pas incompatible avec trop chère
Tu peux développer ?La Gomme a écrit :Moi je choisirais R500, bien mieux qu'une 485 ....
Celà me parait sage pour un usage routier, même partiellementGeo66 a écrit :Donc une r500 boîte séquentielle, on est dans l'illégalité !
Dans cette gamme de prix, je préfère pas jouer avec le feux, pour ne pas par la suite me retrouver avec une voiture ou l'on ne sais pas vraiment si c'est légal ou pas...
Surtout en sachant qu'une 485 fait tout aussi bien...
l'évolution de l'anti-pollution.philR300 a écrit :une seule réponse ... EU4 ou EU5 ?
Le CT ne contrôle pas le type de commande de boite, donc ça ne posera pas de soucis de ce cotéSpike a écrit : Par contre comme cela a déjà été évoqué , attention à la BV séquentielle sur la R500 , elle n'a pas et n'a jamais été ( à ma connaissance ) homologué avec , donc cela veut dire illégal , soucis pour le CT et en cas d'accident , plus d'assurance .
Attention également à la R500 rover qui à mon avis est trop fragile , trop chère et pour le coup sans doute moins efficace que la 485 .
et j'ajouterai qu'elle est née avec la séquentielle, qui apporte un gros mieux, et une ambiance "course".Spike a écrit : Après il est vrai qu'a pilote équivalent , une R500 (je suppose duratec) est plus efficace sur piste qu'une 485 , étant plus légère et plus puissante .
donc ça n'aide pas plus notre amiSpike a écrit : Sinon aucun soucis de fiabilité pour la R500 ou la BV Quaife mais étant donné qu'elle n'évolue que sur piste , l'entretien n'est pas le même . Mais loin d'être fou non plus . Au niveau des pièces aucun soucis , la prépa moteur est une caterham et non Cosworth sur la plupart . Caterham compétition ou Westermann ont tout ce qu'il faut![]()
c5lolo a écrit :en même temps t'en remets juste une couche avec un "bien mieux" parfaitement polémique...
Sympa pour un néo acquéreur comme Pierrers.