Spike a écrit :
Pour avoir un peu comparé avec ce qui roule au smrc , la 485 a l'air un peu moins efficaces . J'irai rouler en 2017 avec eux sur Chambley et Chènevières. On aura donc un vrai point de comparaison R500//485
Spike,
Ta R500 avec une carto retravaillée sort 276 cv, ça serait quand même étonnant que les performances ne soient pas largement au-dessus d'une 485 qui pèse 70 kg de plus pour une puissance vérifiée à 220 cv.
Oui c'est sur je n'ai jamais dit le contraire pour mon auto . Cependant je trouve étonnant qu'une R500 boite méca qui sort 263cv d'origine pour un poids de 506kg soit en dessous ou au niveau d'une 485
Bref , on s'en fou du concours de b**e , ce qui compte c'est de se faire plaisir un max , et c'est notre sujet ici . La 485 est parfaite pour cela
Spike a écrit :
Cependant je trouve étonnant qu'une R500 boite méca qui sort 263cv d'origine pour un poids de 506kg soit en dessous ou au niveau d'une 485
En-dessous pas possible, proche je veux bien car la R500 ne fait pas 263 cv en roulant au SP98 et au niveau du poids c'est la même chose, elle est plus lourde que le poids constructeur annoncé. Ça reste dans tous les cas 2 joujoux extra, on est bien d'accord.
Dernière modification par Patrack7 le 29 déc. 2016, 22:15, modifié 1 fois.
Spike a écrit :
Pour avoir un peu comparé avec ce qui roule au smrc , la 485 a l'air un peu moins efficaces . J'irai rouler en 2017 avec eux sur Chambley et Chènevières. On aura donc un vrai point de comparaison R500//485
Spike,
Ta R500 avec une carto retravaillée sort 276 cv, ça serait quand même étonnant que les performances ne soient pas largement au-dessus d'une 485 qui pèse 70 kg de plus pour une puissance vérifiée à 220 cv.
Oui c'est sur je n'ai jamais dit le contraire pour mon auto . Cependant je trouve étonnant qu'une R500 boite méca qui sort 263cv d'origine pour un poids de 506kg soit en dessous ou au niveau d'une 485
Bref , on s'en fou du concours de b**e , ce qui compte c'est de se faire plaisir un max , et c'est notre sujet ici . La 485 est parfaite pour cela
si on veut comparer une 500 et une 485 stock ,l'écart sera réduit ,il ne faut pas oublier que les 263cv de la 500 sortent avec du 102 d'octane ;pas en 98 ,ce qui n'est pas tout à fait la meme chose ,après le seul juge de paix reste le rpp ,les pendules sont remises à l'heure
La 485 est et reste un super produit road légal ,il faut en profiter pendant que c'est encore possible ...
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."