Merci les gars, L'est fort ce Poluf j'ai vu un lien sur un site anglais qui proposait des jantes en 13' mais c'est toujours le même modèle de jante (CSR) donc je vais garder mes étriers d'origine
Pareil en fonction du choix car il n'y en a pas beaucoup (ou je n'ai pas cherché au bon endroit ) : les Yoko 048 ou des Toyo car ils sont plutot compétitifs, tu as un autre retour ou idee ?
Mais 13' avec plancher rabaisse et mes 100kg...pas sûr que je passe les dos d'ânes
Cat´atrophe a écrit :Pareil en fonction du choix car il n'y en a pas beaucoup (ou je n'ai pas cherché au bon endroit ) : les Yoko 048 ou des Toyo car ils sont plutot compétitifs, tu as un autre retour ou idee ?
Mais 13' avec plancher rabaisse et mes 100kg...pas sûr que je passe les dos d'ânes
Pas d' autre idée malheureusement.
J'ignorais une compatibilité possible entre les freins et du 13" (moyennant le petit rognage évoqué plus haut
d'où ma question.
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
pef a écrit :de ce que j'ai cru comprendre avec le kit de chez mog ou en meulant les étriers ca passe?
les 8 branches de chez caterham ou il faut un autre modèle?
Attention les jantes 13" de CSR ne sont pas les mêmes que les jantes 13" de S3. La largeur et ET sont spécifiques.
Les CSR Cup était bien en 13" avec des 8 spokes mais des 8 spokes différentes