Westfield 2009

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Westfield 2009

Message par MC_911 »

bah redécoupe du tdb pour le rendre plus étroit, suppression des habillages internes, baquets carbone, supression PB, remplacement rétros, remplacement des clignos avant, des ailes par les mêmes sans moulures ... ce genre de trucs cosmétiques, quoi.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
an0nyme

Re: Westfield 2009

Message par an0nyme »

Pourquoi pas un badge caterham tant que tu y es
Avatar de l’utilisateur
ludo
Messages : 817
Inscription : 02 juin 2008, 09:40

Re: Westfield 2009

Message par ludo »

yvan a écrit :Pourquoi pas un badge caterham tant que tu y es
ba c'est surtout que la plupart des commentaires s'appliquent tout aussi bien à une cat ou a toute autres seven. Perso j'apprécie d'avoir mes indicateurs de température/pression en face de moi et non en face du passager par exp. :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
catafrica
Messages : 559
Inscription : 11 déc. 2006, 20:49

Re: Westfield 2009

Message par catafrica »

ludo a écrit :les catas sont souvent dans le pot chez westfield. ;)
De plus la voiture n'est pas en config RTI mais en config homologation européenne, ce qui est le gros progrés pour eux. sinon sur la voiture en elle même les nouveauté c'est l'habitacle et les suspat inboard, le reste c'est pas nouveau. Je crois que le chassis est aussi modifié par rapport à l'ancien car il a bénéficié d'une etude via des logiciel de modélisation.

:?: les suspat n'ont pas été modifiés à ce qu'il me semble. le train avant est le même que sur la mienne à savoir le train avant large.
Brooklands un jour, brooklands toujours
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Westfield 2009

Message par MC_911 »

ludo a écrit :
yvan a écrit :Pourquoi pas un badge caterham tant que tu y es
ba c'est surtout que la plupart des commentaires s'appliquent tout aussi bien à une cat ou a toute autres seven. Perso j'apprécie d'avoir mes indicateurs de température/pression en face de moi et non en face du passager par exp. :pamafote:
sur les busa, c'est souvent un stack :wub:
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
ludo
Messages : 817
Inscription : 02 juin 2008, 09:40

Re: Westfield 2009

Message par ludo »

MC_911 a écrit :
ludo a écrit :
yvan a écrit :Pourquoi pas un badge caterham tant que tu y es
ba c'est surtout que la plupart des commentaires s'appliquent tout aussi bien à une cat ou a toute autres seven. Perso j'apprécie d'avoir mes indicateurs de température/pression en face de moi et non en face du passager par exp. :pamafote:
sur les busa, c'est souvent un stack :wub:
Moi j'ai un ST500, il ne te donne pas toutes les infos, t'es obligé d'avoir des manos à coté.
vravolta
Messages : 1206
Inscription : 25 nov. 2006, 07:32

Re: Westfield 2009

Message par vravolta »

J'ai aussi un problème avec les trucs genre stack c'est que ce sont des affichages numériques et autant voir du coin de l'oeil une aiguille de pression qui se met à faiblir, j'arrive, autant un chiffre faut que je le lise ce que je peux rarement faire en appui dans une grande courbe. Donc perso je préfère plein de manos dont je sais ou ils sont et que je peux regarder du coin de l'oeil en pleine arsouille si j'ai un doute sur un paramètre, que ce soit une température (y'en a 3 sur la mienne) ou bien une pression (et j'en ai 2 dont une qui m'a permis de détecter un problème de charge sur mon circuit d'admission en voyant la tronche des transitoires).
Bon par contre c'est sur que le stack en termes de poids et de possibilité de paramétrage + log + look racing, y'a pas photo.
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Westfield 2009

Message par MC_911 »

vravolta a écrit :J'ai aussi un problème avec les trucs genre stack c'est que ce sont des affichages numériques et autant voir du coin de l'oeil une aiguille de pression qui se met à faiblir, j'arrive, autant un chiffre faut que je le lise ce que je peux rarement faire en appui dans une grande courbe. Donc perso je préfère plein de manos dont je sais ou ils sont et que je peux regarder du coin de l'oeil en pleine arsouille si j'ai un doute sur un paramètre, que ce soit une température (y'en a 3 sur la mienne) ou bien une pression (et j'en ai 2 dont une qui m'a permis de détecter un problème de charge sur mon circuit d'admission en voyant la tronche des transitoires).
Bon par contre c'est sur que le stack en termes de poids et de possibilité de paramétrage + log + look racing, y'a pas photo.
un stack, c'est pas la panacée : cher et pas forcément super complet. J'en ai vu d'autres sur le net qui proposent d'autres organisations des données, et à prix plus doux ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
mega64
Messages : 1047
Inscription : 31 déc. 2007, 11:02

Re: Westfield 2009

Message par mega64 »

j'ai le STACk 700 sur ma Megabusa que j'ai viré pour remplacer par un TRANSLOGIC digital qui donne les RPM en bargraph, la vitesse, le rapport encleché, les volts, les temps au tour déclenché par un bouton au volant (je vais quand mettre un ALFANO), la température d'eau.Et bien je vais vous dire, rien ne vaut le STACK pour la précision et les possibilités des paramétrage( tu peux faire le 0à 100 mieux qu'un GPS) .
J'ai uniquement monté un tableau DIGITAL pour le côté 'compétition' mais j'ai gardé mon mano RACETCH de t° d'eau et mon mano de pression d'huile te T° d'huile.Rien ne vaut la précision et la carté de lecture de l'analogique.
Avatar de l’utilisateur
JV en 7
Messages : 267
Inscription : 05 mars 2009, 11:26

Re: Westfield 2009

Message par JV en 7 »

J'aime les boy's racers et, de la Westfield orange, je garde les jantes et les petits phares.
Les feux de position à l'extérieur du garde-boue avant doivent toucher souvent (et déchirer le garde-boue ?)
C'est étonnant aussi tous ces angles droits sur l'échappement, il va noircir tout de suite, ça fera sport !
L'intérieur irait bien dans une berline avec son volant, sa casquette, ses cadrans et ses gros sièges, pas dans le petit bolide de mes rèves.
Le pire reste à venir, l'arrière avec son "spoiler" intégré et ses leds fait trop tuning pour mon goût. Vive le métal.

Mais, bon, je le reconnais, chaque fois que mon coeur tressaille sur Pistonheads, c'est une 1700 SS à grandes ailes :D ,
aussi, Mr Westfield, ne vous en faites pas, elle plaira sûrement.
Avatar de l’utilisateur
fran07
Messages : 359
Inscription : 17 sept. 2006, 20:51

Re: Westfield 2009

Message par fran07 »

:coucou: ca y est , la première vient d'être livrée ! :bien: :bien: :bien:

http://wosc.forum.st/presentation-de-vo ... 96.htm#919
Avatar de l’utilisateur
ed
Messages : 34
Inscription : 09 sept. 2006, 21:53

Re: Westfield 2009

Message par ed »

perso j'aime pas trop.passe encore pour l'avant,mais l'arriere... :shock:
ed
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22004
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Westfield 2009

Message par Moustache 7 »

J'n'aime vraiment pas :blegle: ... trop éloigné de l'original :clac:
Pour moi, une Caterham ( caisse étroite :wink: ), la plus proche des Lotus Seven S3 :wub: :wub: :wub:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
an0nyme

Re: Westfield 2009

Message par an0nyme »

Elle rend bien en rouge et noir, par contre, la colonne de direction, j'y arrive pas à m'y faire :roll:

Pas facile d'être psycho rigide :P
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: Westfield 2009

Message par Florent »

C'est clair que je trouve une Cat beaucoup plus jolie, mais bon les gouts et les couleurs...
Par contre j'aimerais vraiment l'essayer pour savoir ce que ça donne.
Répondre