MC_911 a écrit :
je suis d'accord, c'est pas prioritaire, mais franchement ça aide à se faire une idée : petits feux, feux ronds, pareil pour les phares : black pack ou pas, taille normale ou petits, position normale ou surbaissée ...
des évolutions à venir, peut-être ?
le projet en est à ce stade : les colorisations standart sont créées :
-blanc
-bleu
-BRG
-carbone
-gris
-titanium
-jaune
-JPE
-noir
-orange
-rouge
-vert
-chrome/belgom
et ces couleurs s'appliquent (pour l'instant) à :
-carrosserie entière
-bande de capot simple
-bande de capot double
-tour de nez
-bandes laterales
-nez séparément (iclu dans la carrosserie, mais si on le veux différent, on peut)
-ailes avant (non inclues dans la carrosserie complete)
-ailes arrières (non inclues dans la carrosserie complete)
ça fait juste 14 couleurs à appliquer à 8 sélections à coloriser ...
soit 112 états à modéliser (bon, ça fait impressionant, mais une fois les 14 premiers faits, c'est bien plus rapide)
ça veux aussi dire que je doit placer 112 boutons (et plus si je veux aller au fond des choses) dans la enetre graphique, en plus de devoir afficher le modèle
et ça, c'est sans compter les configurations pare-brise, aéro, brookland.
donc je vais déjà essayer de pondre un truc qui tiens la route, et après je m'occupe des petit phares, des jantes, des demie-aéro, des demie-portes, de la couleur de l'interieur, d'une couleur spéciale à rajouter (par exemple) , etc ... mais comme tu dis, c'est pas la priorité du tout.
PS: la vue de base est faite et les 14 vignettes cliquables pour la couleur de la carrosserie sont mises ... et ça marche !
