Monsieur se la joue païlote de course !TTfab a écrit :
rien![]()
juste le crochet de remorquage au commissaire de piste![]()
Jantes 13" / train arrière HPC & Soucis ( Résolu )
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Re: Jantes 13" / train arrière HPC & Soucis ( Résolu )
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Re: Jantes 13" / train arrière HPC & Soucis ( Résolu )
alors il faudrait le peindre en rouge!!!
:fuck:

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TTfab
Re: Jantes 13" / train arrière HPC & Soucis ( Résolu )
depuis quand le Orange vous dérange
de toutes les facons c'est le seul truc que vous finirez par voir, quand je roulerai
:fuck:
de toutes les facons c'est le seul truc que vous finirez par voir, quand je roulerai
-
TTfab
Re: Jantes 13" / train arrière HPC & Soucis ( Résolu )
Photos avec Spacers de 32 en place
Ca ne touche pas, mais c'est limite limite, en tous cas ça rempli de chez remplir les ailes
par contre je me retrouve avec une voie arrière de 70mm supérieure a l'avant, ça va pas rendre trop la Cat sous vireuse ? ( circuit )
pour contrer le sous virage, il faut raidir l'avant ???








Ca ne touche pas, mais c'est limite limite, en tous cas ça rempli de chez remplir les ailes
par contre je me retrouve avec une voie arrière de 70mm supérieure a l'avant, ça va pas rendre trop la Cat sous vireuse ? ( circuit )
pour contrer le sous virage, il faut raidir l'avant ???








- Xflow
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Re: Jantes 13" / train arrière HPC & Soucis ( Résolu )
si je peux me permettre, le bouchon d'essence fait trop classique avec le reste de la voiture
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Re: Jantes 13" / train arrière HPC & Soucis ( Résolu )
à mon avis, t'es bon pour retailler tes ailes arr, ou demander à David20-100 les coordonnées de son fournisseur d'ailes larges
pour le train avant ... ben le kit voies larges irait bien ... et pour parfaire le tout, un jeu de ressorts sur mesure, légèrement plus courts que l'origine, et en 200lbs
pour le train avant ... ben le kit voies larges irait bien ... et pour parfaire le tout, un jeu de ressorts sur mesure, légèrement plus courts que l'origine, et en 200lbs
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TTfab
Re: Jantes 13" / train arrière HPC & Soucis ( Résolu )
je crois que le kit voie large n'est pas compatible av mon chassis ( pré 1996 ), d'aprés SebMC_911 a écrit :à mon avis, t'es bon pour retailler tes ailes arr, ou demander à David20-100 les coordonnées de son fournisseur d'ailes larges
pour le train avant ... ben le kit voies larges irait bien ... et pour parfaire le tout, un jeu de ressorts sur mesure, légèrement plus courts que l'origine, et en 200lbs
pour les ressorts, je passerait direct aux 4 coins en Nitron d'ici la fin de l'année
Re: Jantes 13" / train arrière HPC & Soucis ( Résolu )
Les voies larges existaient avant 96 ... si le kit CC n'est pas compatible, il doit-être possible d'acheter les pièces au détail.TTfab a écrit :je crois que le kit voie large n'est pas compatible av mon chassis ( pré 1996 ), d'aprés SebMC_911 a écrit :à mon avis, t'es bon pour retailler tes ailes arr, ou demander à David20-100 les coordonnées de son fournisseur d'ailes larges
pour le train avant ... ben le kit voies larges irait bien ... et pour parfaire le tout, un jeu de ressorts sur mesure, légèrement plus courts que l'origine, et en 200lbs![]()
pour les ressorts, je passerait direct aux 4 coins en Nitron d'ici la fin de l'année
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TTfab
Re: Jantes 13" / train arrière HPC & Soucis ( Résolu )
Cool
les voies larges, augmentent de combien la voie Avant ?
composition : triangle sup & inf ?
les voies larges, augmentent de combien la voie Avant ?
composition : triangle sup & inf ?
-
an0nyme
Re: Jantes 13" / train arrière HPC & Soucis ( Résolu )
cela coute un bras, car changement de la cremaillière et des amortos pour être compatible
Re: Jantes 13" / train arrière HPC & Soucis ( Résolu )
Y a pas des entretoises pour les amortos ?yvan a écrit :cela coute un bras, car changement de la cremaillière et des amortos pour être compatible
de même pour les biellettes de cremailliere ?
C'est visible dans le kit pour les post 96.
Les pieces entre les deux triangle sup.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Re: Jantes 13" / train arrière HPC & Soucis ( Résolu )
bah la crémaillère, tu peux la rallonger avec les entretoises, et les amortos, Fab dit qu'il veut les changer par des nitrons ... reste la BAR et les triangles ...yvan a écrit :cela coute un bras, car changement de la cremaillière et des amortos pour être compatible
-
TTfab
Re: Jantes 13" / train arrière HPC & Soucis ( Résolu )
ca y est c'est fait ( merci Olivier
)






Il faut quand même compter 1h30 pour le faire correctement
Bien prévoir le nylbloc de 40 ( pas 41 ) et 4 nylbloc pour le ears ...
Mieux vaut etre à deux pour desserrer l'ecrou principal, car même avec une roue et freins a mains c'est limite,
obliger de monter dedans et de bien freiner.
Il était vraiment temps de le faire le ears était bien fendu entièrement, de sorte a voir un jour lorsque l'on écarte à la main
faiblesse d'usage ou défaut au coulage ??? ( apparemment un paquet de Cat on le soucis, a vérifier donc sur les vôtres !!! )
on a du aussi resserrer le roulement de roue avant qui avait pris du jeu
( mise en place ... )
Bon sinon il est chaud bouillant le Olivier, faut plus le pousser beaucoup pour qu'il saute le pas

---
on en a profiter pour faire le tour de la Cat & éssai
bon il y a encore quelques a fiabiliser ...
- soucis effectivement dans le pédalier, comme je le présentait, le frein bouge quand on embrayage et vis versa ... ( axe ??? )
( j'ai du y aller trop fort avec mes soucis de plaquette ....
)
- apparemment soucis de paramétrage de jauge pour ma sonde de température d'eau, on prendra des mesures directes pour
en avoir le cœur net ( la sonde indique 70 alors que l'eau est a 90 ), j'ai pourtant changer le thermocontact ?
- petit soucis de masse ou d'etalonnage de jauge a essence ( rien de grave, mais chiant )
- pompe à essence effectivement a changer ( SAV sous garantie ... )
- petit soucis de connectique sur la rampe d'injection ( intermittence )
- fuite de nez de boite ( joint à 10 balles ) on verra plus tard à la vidange de fin de rodage pour refaire le niveau et on changera le joint ( gros boulot !!! ) au moment de ré étager la boite ( 1ere plus longue & 5eme plus courte , on verra pour la 3 ) ou boite 6 ...
Que du peaufinage, un peu normal quand on part d'une base "neuve"
Voilà voilà ça avance bien
merci merci







Il faut quand même compter 1h30 pour le faire correctement
Bien prévoir le nylbloc de 40 ( pas 41 ) et 4 nylbloc pour le ears ...
Mieux vaut etre à deux pour desserrer l'ecrou principal, car même avec une roue et freins a mains c'est limite,
obliger de monter dedans et de bien freiner.
Il était vraiment temps de le faire le ears était bien fendu entièrement, de sorte a voir un jour lorsque l'on écarte à la main
faiblesse d'usage ou défaut au coulage ??? ( apparemment un paquet de Cat on le soucis, a vérifier donc sur les vôtres !!! )
on a du aussi resserrer le roulement de roue avant qui avait pris du jeu
( mise en place ... )
Bon sinon il est chaud bouillant le Olivier, faut plus le pousser beaucoup pour qu'il saute le pas
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on en a profiter pour faire le tour de la Cat & éssai
bon il y a encore quelques a fiabiliser ...
- soucis effectivement dans le pédalier, comme je le présentait, le frein bouge quand on embrayage et vis versa ... ( axe ??? )
( j'ai du y aller trop fort avec mes soucis de plaquette ....
- apparemment soucis de paramétrage de jauge pour ma sonde de température d'eau, on prendra des mesures directes pour
en avoir le cœur net ( la sonde indique 70 alors que l'eau est a 90 ), j'ai pourtant changer le thermocontact ?
- petit soucis de masse ou d'etalonnage de jauge a essence ( rien de grave, mais chiant )
- pompe à essence effectivement a changer ( SAV sous garantie ... )
- petit soucis de connectique sur la rampe d'injection ( intermittence )
- fuite de nez de boite ( joint à 10 balles ) on verra plus tard à la vidange de fin de rodage pour refaire le niveau et on changera le joint ( gros boulot !!! ) au moment de ré étager la boite ( 1ere plus longue & 5eme plus courte , on verra pour la 3 ) ou boite 6 ...
Que du peaufinage, un peu normal quand on part d'une base "neuve"
Voilà voilà ça avance bien
merci merci
- sebcaterham
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Re: Jantes 13" / train arrière HPC & Soucis ( Résolu )
je connais pas le kit large pour avant 96 mais pour les amortos ce n'est pas tres garve puisque cela va permetre de metre du bonyvan a écrit :cela coute un bras, car changement de la cremaillière et des amortos pour être compatible
pour eliminer du sousvirage il te faut soit une barre regalble (cela existe) soit une paire de barre pour faire des choix
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
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TTfab
Re: Jantes 13" / train arrière HPC & Soucis ( Résolu )
sebcaterham a écrit :je connais pas le kit large pour avant 96 mais pour les amortos ce n'est pas tres garve puisque cela va permetre de metre du bonyvan a écrit :cela coute un bras, car changement de la cremaillière et des amortos pour être compatibleet pour la cremaillere il existe bien des ralonge reste a trouver les triangles et barre avant.
pour eliminer du sousvirage il te faut soit une barre regalble (cela existe) soit une paire de barre pour faire des choixsoit regler la marre arriere en la reglan plus dure pour avoir un train arriere plus gliassant .
laquelle des 4 positions je doit adopté sur la BAR arriere ( direct la plus a Gauche des 4 ? )
on jouant sur la pression des pneus arrière on peut obtenir de la glisse, sans compromettre le Grip
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