Csr 485?
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 2915
- Inscription : 29 juil. 2012, 10:01
-
- Messages : 621
- Inscription : 19 févr. 2015, 17:19
- Localisation : Belgique
Re: Csr 485?
Est-ce que ça ferait référence à la 485 option CSR sur la liste de prix de chez Kumschik ?
-
- Messages : 2915
- Inscription : 29 juil. 2012, 10:01
Re: Csr 485?
Kumshick claironne qu'il a l'exclusivité du modèle, en attendant CC prévoit bien une Csr240 pour le marché intérieur et hormis une homologuation impossible j'ai du mal à comprendre pourquoi le constructeur en resterait là.
A suivre...
A suivre...
-
- Messages : 621
- Inscription : 19 févr. 2015, 17:19
- Localisation : Belgique
Re: Csr 485?
Selon son propre registre, Kumschik n'a pas encore vendu de 485 csr. Il faut reconnaitre que le prix pique un peu.
-
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3452
- Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
- Localisation : le havre
- Seven : 485
Re: Csr 485?
En tout cas, westermann en avait une sur son Facebook en photos il y a peu...
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
-
- Messages : 2915
- Inscription : 29 juil. 2012, 10:01
Re: Csr 485?
le moins qu'on puisse dire c'est que ça y va pour finalement quelques biellettes en plus...
https://kumschick.ch/assets/PDFs-2017/C ... 017-FR.pdf
https://kumschick.ch/assets/PDFs-2017/C ... 017-FR.pdf
-
- Messages : 1699
- Inscription : 04 mai 2014, 17:09
Re: Csr 485?
J'appelle ça du vol
-
- Messages : 621
- Inscription : 19 févr. 2015, 17:19
- Localisation : Belgique
Re: Csr 485?
Quelques biellettes devant mais derrière il y a un peu de mécano à faire quand-même, non ?
Et puis si tu tiens compte de la taille SV, c'est finalement juste un gros billet de 10.
Et puis si tu tiens compte de la taille SV, c'est finalement juste un gros billet de 10.
-
- Messages : 2915
- Inscription : 29 juil. 2012, 10:01
Re: Csr 485?
certes...si on s'en tient au tarif Suisse c'est 11250FS le châssis CSR de plus qu'un SV!
-
- Messages : 1699
- Inscription : 04 mai 2014, 17:09
Re: Csr 485?
Avec les qq options obligatoires et la taxe, ca va te mettre la Cat 85 K€ ...
ça commence à faire vraiment non ?
C'est plus vraiment du light pour le portefeuille ...
et ça fait cher du kilo
ça commence à faire vraiment non ?
C'est plus vraiment du light pour le portefeuille ...
et ça fait cher du kilo
-
- Messages : 2915
- Inscription : 29 juil. 2012, 10:01
Re: Csr 485?
d'après ce tarif une SV ressort à environ 75000€, si on y ajoute 10000 pour le châssis CSr et à peu près autant pour le co2+immat ça nous fait donc 95000€ une CSR dans le garage...
Ca commence à être délirant.
Ca commence à être délirant.
-
- Messages : 6753
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Csr 485?
Le chassis CSR est toujours fait a la main chez Arch et en toute petite quantité, il coute cher.
Le moteur 485 est aussi assemblé a la main et il coute une blinde
Et le niveau d emission est eleve ce qui le condamne a terme
A 100 KE on peut legitimement se poser la question des alternatives
Le moteur 485 est aussi assemblé a la main et il coute une blinde
Et le niveau d emission est eleve ce qui le condamne a terme
A 100 KE on peut legitimement se poser la question des alternatives
ma voiture : changement climatique
-
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1412
- Inscription : 28 août 2012, 20:03
- Localisation : [45]
- Seven : RCB7 HS20
Re: Csr 485?
oui, oui...!!!
Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.
(Samuel Beckett)
RCB le prix de l’exclusivité, bestiale et inaccessible !
"le rugissement d'un Samourai ..." Auto Motor und Sport (oct 2012).
(Samuel Beckett)
RCB le prix de l’exclusivité, bestiale et inaccessible !
"le rugissement d'un Samourai ..." Auto Motor und Sport (oct 2012).
-
- Messages : 2915
- Inscription : 29 juil. 2012, 10:01
Re: Csr 485?
partiellement vrai...
Le moteur est composé de pièces très chères mais Caterham le vend à un prix d'ami (oui je sais...), le faire soi-même il vous en coutera environ 15000€ en partant d'un moteur de 300, le commander chez OMEX c'est environ...pareil.
http://omextechnology.co.uk/Omex%20Dura ... 20v4_0.pdf
Quand on regarde la pricelist la différence entre une 355 et une 485 au tarif de base est de 10000€ mais comme elle coute moins chère à immatriculer finalement la différence n'est que de 7500€!
Tout ça monté et en plus avec un COC, l'affaire du siècle...
Le moteur est composé de pièces très chères mais Caterham le vend à un prix d'ami (oui je sais...), le faire soi-même il vous en coutera environ 15000€ en partant d'un moteur de 300, le commander chez OMEX c'est environ...pareil.
http://omextechnology.co.uk/Omex%20Dura ... 20v4_0.pdf
Quand on regarde la pricelist la différence entre une 355 et une 485 au tarif de base est de 10000€ mais comme elle coute moins chère à immatriculer finalement la différence n'est que de 7500€!
Tout ça monté et en plus avec un COC, l'affaire du siècle...
-
- Messages : 1699
- Inscription : 04 mai 2014, 17:09