Modérateur : Modérateurs
Oh un petit 85-90 k€ avec les faux fraisLyhno a écrit :![]()
![]()
une idée du prix que je pleure
Elle est vendueLyhno a écrit :![]()
![]()
Elle était à 86 k€ sans faux frais car déjà immatriculée en France (sauf peut être un truc du style mise à la route avec un plein et un coup de chiffon sur le parebrise...thoracing a écrit :Oh un petit 85-90 k€ avec les faux fraisLyhno a écrit :![]()
![]()
Il y a aussi la blanche à stripe bleu à 84k €.Moustache 7 a écrit :Elle est vendueLyhno a écrit :![]()
![]()
Mais y a sa p'tite soeur à 85K €
http://www.donkervoort.com/fr/vehicules ... -270-2010/
Moustache 7 a écrit :La D8 [s]210[/s] 150-270 blanche stipe bleue est vendu également ...
ZRDO a écrit :Elle était à 86 k€ sans faux frais car déjà immatriculée en France (sauf peut être un truc du style mise à la route avec un plein et un coup de chiffon sur le parebrise...thoracing a écrit :Oh un petit 85-90 k€ avec les faux fraisLyhno a écrit :
![]()
![]()
).
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gréZRDO a écrit :Moustache 7 a écrit :La D8 [s]210[/s] 150-270 blanche stipe bleue est vendu également ...
Chez un indépendant qui prend 100€ ttc de l'heure.Casimir a écrit : Les "donkistes", vous faites l'entretien en concession ou chez des indépendants/Audi pour le moteur?