Connaissez vous une possibilité en France, en GB, chez SV, chez CC UK ?
J'ai le bon bourrelier mais pas la bonne fermeture! Help!
Vu mon grand âge, je suis fragile et nécessite parfois de sortir couvert!

C'est bon, vous pouvez vous lâcher!

Modérateur : Modérateurs
capote occase sera moins chère, mais je serais toi, je passerai effectivement un coup de fils à soft bits. Sinon, ton sellier ne peut pas te proposer quelque chose de fiable ?Redsuppo a écrit :Consulté le site soft bits, apparement pas de fermeture éclaire! Si je ne trouve pas, je pense que je vais me résigner à la faire coudre en fixe mais c'est moins pratique!
La solution pressions ou scratchs n'est pas viable car la pression monte dans l'habitacle quand tu roule capoté.
Si je trouve une bonne occase pas trop chere sur E-bay....?
MC_911 a écrit :Redsuppo a écrit :Consulté le site soft bits, apparement pas de fermeture éclaire! Si je ne trouve pas, je pense que je vais me résigner à la faire coudre en fixe mais c'est moins pratique!
La solution pressions ou scratchs n'est pas viable car la pression monte dans l'habitacle quand tu roule capoté.
capote occase sera moins chère, mais je serais toi, je passerai effectivement un coup de fils à soft bits. Sinon, ton sellier ne peut pas te proposer quelque chose de fiable ?
cpas cher c'est clair ...Redsuppo a écrit :MC_911 a écrit :Redsuppo a écrit :Consulté le site soft bits, apparement pas de fermeture éclaire! Si je ne trouve pas, je pense que je vais me résigner à la faire coudre en fixe mais c'est moins pratique!
capote occase sera moins chère, mais je serais toi, je passerai effectivement un coup de fils à soft bits. Sinon, ton sellier ne peut pas te proposer quelque chose de fiable ?
Mon sellier me prendrait 30 roros seulement plus le prix de la fermeture ce serait plutôt bien, non?
Je vais essayer de passer un coup de fil à soft bits lundi.
Tu peux préciser ?Redsuppo a écrit :C'est bon, je ne crains plus rien!Grace à qui?......Merki Seb, mon sauveur!
![]()
![]()
![]()
The topic can be closed!