cricrimobile a écrit :Pousser la bagnole sur 10 tours de roue et mesurer avec un dodecametre ?
Ca marche aussi avec 5 tours et un decametrevoire même un double mètres avec un peu d'astuce
probablement la meilleure solution
Modérateur : Modérateurs
cricrimobile a écrit :Pousser la bagnole sur 10 tours de roue et mesurer avec un dodecametre ?
Ca marche aussi avec 5 tours et un decametrevoire même un double mètres avec un peu d'astuce
Déconvenue, je comptais sur ses compétences pour le faire chez lui, quand j'aurai les fondsjeanmi06 a écrit : 27 janv. 2018, 14:52
J’ai contacté ACSA78 pour lui demander s’il faisait encore le réétagement de boîte,mais il ne le fait plus.
jeanmi06 a écrit :En savez vous plus sur les personnes compétentes pour faire se changement ?
Tu a plusieurs options:jeanmi06 a écrit : 27 janv. 2018, 16:17 Hé oui c’est dommage
Ça m’aurai bien dépanné moi aussi.
Et le faire faire directement chez eux en Angleterre,c’est pas l’an porte a coté
C'est sûr, boite longue plus pont long ... ça doit pas aider les reprisesedyseven a écrit : 29 janv. 2018, 21:11 ... l’étagement de la boite standard 3.36/1.81/1.26/1/0.82 ne m'a pas paru choquant.
C 'est plus le pont de 3.62 qui qui rallonge considérablement les vitesses.