![Bien! :bien:](./images/smilies/bien.gif)
Beau boulot pour la pièce qui dirige l'air vers le filtre à air.
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Modérateur : Modérateurs
oui je suis en S3 et j'ai un grand boa qui part de l'avant et qui amène l'air au filtre du 1600K. J'ai monté un green storm pour faire une admission dynamique car le filtre mousse derrière le rover c'est quand même pas le top.Hal a écrit :T'a quel chassis? L'ecope etait faite specifiquement pour le SV donc pas possible de le monté sur Cat chassis 'Chapman'.seven3avenger a écrit :Vas tu conserver ton écope d'air qui canalise jusqu'au filtre à air ou envisages tu de t'en séparer?
ça m'intéresserait. Sinon peux tu faire des photos?
merci à toi
Par contre, si il y a de l'interresse pour un pour le chassis Champan, je peut faire un moule, mais pas sans un voiture pour prendre les mesures.
Je garde celle si en tout facon, pour utilisation avec le K1600 sur Jenveys.
Aucune idée....trouvé sur Google images!Moustache 7 a écrit :CSR bleue/cuir rouge ... celle de Jacky
Non, ce n'est pas le même bleu et celle ci est une CSR 200, pas une 175, elle est plus ancienne que celle de DieuMoustache 7 a écrit :CSR bleue/cuir rouge ... celle de Jacky
Oui J' ai les mêmes sur la CatBoutzi a écrit :Très bien fait (et joli) mais est-ce réglable ? (je ne connais ce type de rétroviseur).
surement un vide poche ou une boite à gantsBoutzi a écrit :C'est quoi le bidule orange sous tableau de bord ? (derrière le levier de vitesse)