
Comme vous avez pu le constater, j'ai une pompe à essence dirons nous pas très discrète ( je suis poli ... ), mais j'arrive pas a savoir si elle est en cause
Elle devrait être à la base de certains de mes soucis d'injection

(en effet en fonction de son bruit, soucis ou pas de trous a l'accélération ...)
plusieurs hypothèses ...
1 - pompe HS ( elle est neuve donc

2 - Prise d'air ( mais comment trouver ? )
3 - régulateur de pression ?
je suis un peu perdu ...
en fait les symptômes sont :
Bruit très présent de la pompe à essence ( attention c'est une externe !!! ),
mais le bruit de celle-ci varie
par exemple a l'arrêt sans accélérer le bruit peut varier a tout moment ...
- logiquement si la pompe fait beaucoup de bruit c'est qu'elle force ?
ou
- qu'il y a de l'air en interne ce qui l'oblige a "mouliner" pour compenser ?
je pensais directement la changer ( au cas ou elle serait en cause ) par une pompe de plus gros debit Chez CC ( Pompe essence HPC Cup ) ou une de chez SBD ( allant monter le kit ultérieurement quand j'aurai résolu TOUS mes petits soucis ... )