
Je voulais savoir quel était le comportement de vos Caterhams en entrée de courbe lorsque vous attaquez ?
J'ai précisé Duratec par rapport à l'équilibre des masses différent d'une Sigma ou Rover.
Je m'explique, je trouve vraiment que quand j'augmente le rythme, l'auto se prend dans un sous-virage au moment de prendre appui. Alors certes ca reprend du grip assez rapidement, mais c'est dégueulasse, avoir une propulsion avec le comportement d'une traction en entrée de courbe, c'est frustrant

Niveau réglage j'ai :
- 2° de carrossage avant
- 30' d'ouverture avant
- l'arrière je n'ai rien touché, elle est stable lors des freinages et enroule comme il faut en sortie de courbe
- 2,5cm plus bas devant que derrière
J'ai des pneus avants qui datent de 2012, que j'ai monté il y a 1an, encore neufs à ce moment là. Mais du coup pendant 4ans je ne sais pas comment ils ont été stockés, et c'est peut-être de là que vient ce comportement !?